Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
bonsoir a tous voila je me demande si y'aurais pas un peu dabus au niveau des jugement je sait qu il y as a deja eu mainte fois des post la dessus mais la j en ai un peu marre quand meme... je vous montre un exemple :
base
tunée
et on me dit ton retro n es pas peint bon la ok jabdique j ai honteusement oublié et sinon on me dit ta jantes arrie n es pas bonne pas dans la perspective etc .... alors ça c'est fort elle es tres bien cette jantes non je l ai prise sur une base dans le meme angle a la meme hauteur et tout alors faudrais peut etre pas abusé
moi je suis un noob je fait du Vtuning depuis seulement un petit mois mais j ai l impression que ici si on n es pas connu ben on peut sacrocher pour etre publié enfin bref merci davance pour vos comm bonne soirée |
|
 |
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

|
Max Tuner a écrit: | Ta réa est flou et eske tu lis les commentaires des juges ? |
oui je sait elle es un peu floue oui je lit mais les commentaire des juges qui franchement prfois laisse un peu a desirer sans vouloir etre mechants mais ce qui me fait rager c'est uniquement l histoire de la jantes pas le reste |
|
 |
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

|
Max Tuner a écrit: | ils ont dit quoi pour la jante ? |
Avis du juge N°1 :
ta jante arriere n'est pas bien mise.. elle n'est pas dans la perspective de la voiture.. |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
savoir palcer une jante, c'est la base du vt... si tu sais pas faire ça, alors t'as pas encore le niveau pour la galerie... libre à toi de corriger ou de la laisser mais elle passera pas avant une jante aussi mal mise... |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
sebdub a écrit: | je suis entierement d'accord avec le juge j'aurai fait la meme remarque !!  |
ta signature!deja une seule et de plus 500 par 150  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

|
serieux y doit y avoir a pein un ptit decalage et encore mais le pire c'est que la je viens de voir la derniere réa accepter la 350 Z de G unit je crois la porte es pixelisé a morte il y as un blanc entre sa jantes arriere et son pc quin es pas comblé etc et ça sa passe ???? non mais serieux voila quoi |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
$t3p)-( a écrit: | serieux y doit y avoir a pein un ptit decalage et encore mais le pire c'est que la je viens de voir la derniere réa accepter la 350 Z de G unit je crois la porte es pixelisé a morte il y as un blanc entre sa jantes arriere et son pc quin es pas comblé etc et ça sa passe ???? non mais serieux voila quoi |
c'est toujours plus facile de trouver des défauts chez les autres.... j'ai pas regardé des masses, jme suis contenté de suivre l'avis de l'autre juge... mais bon si le fait que la jante soit mal placée te suffit pas, jpeux aussi ajouter que ta déco est pas intégrée, le capot pas réaliste, le manque global de qualité, la calandre plate, la grille du pc pas réaliste, manque d'ombre dessus... C'est obn le refus te semble justifié maintenant ou je continue encore? |
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

|
breton_man a écrit: | $t3p)-( a écrit: | serieux y doit y avoir a pein un ptit decalage et encore mais le pire c'est que la je viens de voir la derniere réa accepter la 350 Z de G unit je crois la porte es pixelisé a morte il y as un blanc entre sa jantes arriere et son pc quin es pas comblé etc et ça sa passe ???? non mais serieux voila quoi |
c'est toujours plus facile de trouver des défauts chez les autres.... j'ai pas regardé des masses, jme suis contenté de suivre l'avis de l'autre juge... mais bon si le fait que la jante soit mal placée te suffit pas, jpeux aussi ajouter que ta déco est pas intégrée, le capot pas réaliste, le manque global de qualité, la calandre plate, la grille du pc pas réaliste, manque d'ombre dessus... C'est obn le refus te semble justifié maintenant ou je continue encore? |
tu t es juste contenté de suivre l avis de l autre juge ????? c'est ça votre boulot se suivre les uns les autres sans trop regardé ????? pffffffffffffff |

Dernière édition par $t3p)-( le 20 Fév 2005 23:24; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|