Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
lutin14 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 677 Pas de réalisation
 |
la duster est bien mais la cox est effectivement très floue et la couleur de la chevelle est pas très bien(pas réaliste) sinon ca manque un peu de modifs,de néteté et de couleurs. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
ben alors il y a personne???? 3000 messages pour dmander ou sont les réas et maintenant qu elles y sont personne repond.. |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
ya juste un truc bizarre, on a l'imression qu'in manque un pare brise arrière et ta porte avant rentre dans la vitre de l'arrière, et j'aurais pas mis du noir, on a l'impression que la couleur n'est assez réaliste, mais sa n'engage que moi, essaye de faire des couleurs plus flashi  |
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
je parlais de la cox mais tu l'a arrangé donc c bien, par contre, comme je te le disait essaye de mettre une autre couleur, et en passnt, tu pourrais passer sur mon tuto pour me dire ce que tu pense de ma golf, merci d'avance  |
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

|
la peinture est sombre volontairement c ets une peinture noir mat et comme ca fai pas de reflets (ou presque) c est sombre !
a vote avis si je la propose elle sera ecceptée? |
|
 |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
ché pas mais c pas mal comme idé sauf les trois baniol de meme couleur mat c dommage |
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
ton idée et bonne mais ta peinture et opaque je seret toi je mettré impeut plus de lumiére pour que sa rend mieu  |
|
 |
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

|
salut bon ben refusée encore une foi :
" Tu n'as pas tenu compte des remarques des juges, revois les avis précédents.
je crois que tu vise un peut haut... "
je suis pas d accord avec la résponse puique j ai corrigé les defauts qu on m'a cité la premiere foi et c est pas en refusant avec un commentaire pareil que je vais progresser non? parsque la je voi ce message c ets bien beau mais je fai quoi apres? elle est refusée et je sais pas pourquoi !
ensuite quelqun peu m expliquer la derniere phrase? j ai du mal a la situer... elle peu vouloir dire tant de choses..
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

|
personne pour repondre? serieu j ai posté il y a 10 min environ pour avoir des reponses ! on me refuse une réa sans raison et meme sur le forum on m en donne pas !! et c est pas parsqu'il n'y a oersonne sur le forum puisque les autres réas recoivent des réponses et la mienne non !! que ce passe-t-il? |
|
 |
|