Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
salut bon voila j ai proposé une réa de 3 pro stock : une chevelle au fond , une duster au milieu et une cox devant et elle m a été refusée , donc voila le message du juge :
"Sur la cox, la peinture est trop opaque, elle masque les formes et reflets de la carrosserie. La cox est toute floue et sa jante avant est trop sombre, son intégration au décor est moyenne (trop clair dans les vitres), la duster (a gauche) est mal intégrée au niveau de la roue avant, le moteur est pas tres bien axé (il pourrait pas passer par le trou du capot...).
Enfin pour la chevelle, il manque pas le pare brise arriere?
Bon courage (et il n'y a pas de décalage "
alors bon voila pour moi la peinture est ok c ets juste que c est pas une peinture habituelle mais une peinture a la bome , un noir mat comme on en voit souvent en pro stock , et ca donne comme ca en vrai ! ensuite la cox est floue des le depart donc je voi pas ce que je peu faire !
la jante avant je vais un peu l eclaircir mais pas de trop pasq quand meme ya pas de soleil sur la foto et la jante est a l interieur et est assez profonde
ensuite l integration au decort me semble normale !! il n y a pas bcp de reflets parsque le decort est peu ensoleillé et en vrai a travers une vitre par se temps on voit tres clair ! j ai fai le test samedi en svt
ensuite la duster mal integrée a l avant comment je peu corriger ca? en agrandissant l ombre?
ensuite la duster je vais essayer de modifier un peu du coté du moteur en fait il suffit de deplacer le trou du capot nan?
et la chevelle je me suis posé la meme question mais regardez l image de base : http://www.musclecarcalendar.com/PP69Chevelle18.jpg
pourtant il y a bien une vitre regardez la de derriere
http://www.musclecarcalendar.com/PP69Chevelle40.jpg
enfin bon..
En passant admirez la beauté de la chevelle jaune !! c est ti pas beau ca? :p
bon j espere avoir des conseils !! byee[/b] |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
patoche 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 142 Réalisations: 50
|
sa serait sympa si tu nous mettais ta réa pour qu'on puisse t'aider  |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
firebird01979 a écrit: | [...]
alors bon voila pour moi la peinture est ok c ets juste que c est pas une peinture habituelle mais une peinture a la bome , un noir mat comme on en voit souvent en pro stock , et ca donne comme ca en vrai !
ensuite la cox est floue des le depart donc je voi pas ce que je peu faire !
la jante avant je vais un peu l eclaircir mais pas de trop pasq quand meme ya pas de soleil sur la foto et la jante est a l interieur et est assez profonde
ensuite l integration au decort me semble normale !! il n y a pas bcp de reflets parsque le decort est peu ensoleillé et en vrai a travers une vitre par se temps on voit tres clair ! j ai fai le test samedi en svt
ensuite la duster mal integrée a l avant comment je peu corriger ca? en agrandissant l ombre?
ensuite la duster je vais essayer de modifier un peu du coté du moteur en fait il suffit de deplacer le trou du capot nan?
et la chevelle je me suis posé la meme question mais regardez l image de base : http://www.musclecarcalendar.com/PP69Chevelle18.jpg
pourtant il y a bien une vitre regardez la de derriere
http://www.musclecarcalendar.com/PP69Chevelle40.jpg
enfin bon.. |
Bon c'est moi qui ait jugé ta réa, et donc je vais répondre à tes questions... la cox n'est pas floue sur ton montage, elle le devient subitement sur la réa (quasiment au point de faire pleurer les yeux)
Ensuite pour la jante, même si le déport est important, elle doit garder une luminosité semblable à celle d'origine...
au travers des vitres c'est trop clair, tu devrais avoir à peu pres la même luminosité qu'a l'intérieur de la caisse, là c'est trop clair...
pour la duster, on a l'impression que la roue avant s'enfonce dans le sol, donc agrandis l'ombre...
enfin, pour ton capot et le moteur, je pense qu'il serait plus judicieux de déplacer le moteur pour le centrer à un endroit ou l'ouverture reste possible...
Apres pour la chevelle, je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas de pare brise, tu devrais essayer d'en "créer" un... mais sans trop te casser la ete non plus, comme si c'était une bete intégration d'un décor...
J'ajoute aussi (mais ça tu peux pas l'avoir lu), que j'ai mis aux autres juges que si tu arrivais à corriger tous ces défauts, ça ferait quelque chose de terrible niveau originalité! |
|
 |
|
|
|
 |
lutin14 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 677 Pas de réalisation
 |
mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
lutin14 a écrit: | mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa mets ta réa |
rum il y en a qui font mumuse expldr!!!! mais encore une fois MET TA REA !!!!  |
|
 |
patoche 1.6L GTI

|
sa va vous enervé pas les gars , c'est mon annif alor ce soir tout le monde est joyeux  |
|
 |
lutin14 3.0L V6

|
y nous a fait une explication de 20 lignes et est parti dans un trip pas possible pour qu'a la fin on voit rien:
mais non allez c'est ton annif allez amuse toi et bon annif  |
|
|
|
|
 |
patoche 1.6L GTI

|
lutin14 a écrit: | y nous a fait une explication de 20 lignes et est parti dans un trip pas possible pour qu'a la fin on voit rien:
 |
ba sa fais pas bien longtps qu'il est la alors il as pas du faire attention qu'il avait pas mis sa réa , c'etait parti d'une bonne intention , il expliquait tout bien comme il faut
alor ne lui jete pas la pierre ............... PIERRE desole  |
|
 |
lutin14 3.0L V6

|
patoche a écrit: | lutin14 a écrit: | y nous a fait une explication de 20 lignes et est parti dans un trip pas possible pour qu'a la fin on voit rien:
 |
ba sa fais pas bien longtps qu'il est la alors il as pas du faire attention qu'il avait pas mis sa réa , c'etait parti d'une bonne intention , il expliquait tout bien comme il faut
toi t'as trop regarder le film "rrrrrrrrrr"(si je me trompe pas ) |
|
|
|
|
 |
patoche 1.6L GTI

|
lutin14 a écrit: | patoche a écrit: | lutin14 a écrit: | y nous a fait une explication de 20 lignes et est parti dans un trip pas possible pour qu'a la fin on voit rien:
 |
oui je l'ai vu mais vu mon age je dirai plus le pere noel est une ordure  |
|
 |
lutin14 3.0L V6

|
patoche a écrit: | lutin14 a écrit: | patoche a écrit: | lutin14 a écrit: | y nous a fait une explication de 20 lignes et est parti dans un trip pas possible pour qu'a la fin on voit rien:
 |
oui je l'ai vu mais vu mon age je dirai plus le pere noel est une ordure  |
de toute façon ce film était un peu nul à part quelques moments bon allez on arrête parce qu'on fait du hors sujet à donf là  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|