Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
mon post n'est pas inutile, si tu crois qu'on va faire un exception parce que tu as décrété vouloir faire une réa au pinceau sur une base de concours, tu te fourre le doigt dans l'oeil.... la regle 5.7 est formelle, je ne fais que te la rappeler....
Asken => je suis pas au courant de cette subtilité, jpeux pas en dire plus... |
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
 |
ya pas que toi qui les avait puis je les aime bien les jantes lol toujours a chercher la petite bête, mais si tu veux que je les change je trouverais sans problème... dis moi ya pas moyen qu'on se retrouve sur un tchat pour causer nous deux ca le fait pas une discu sur MM vu comme on se connait lol... |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
breton_man a écrit: | mon post n'est pas inutile, si tu crois qu'on va faire un exception parce que tu as décrété vouloir faire une réa au pinceau sur une base de concours, tu te fourre le doigt dans l'oeil.... la regle 5.7 est formelle, je ne fais que te la rappeler....
Asken => je suis pas au courant de cette subtilité, jpeux pas en dire plus... | ok ok... |
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
breton_man a écrit: | mon post n'est pas inutile, si tu crois qu'on va faire un exception parce que tu as décrété vouloir faire une réa au pinceau sur une base de concours, tu te fourre le doigt dans l'oeil.... la regle 5.7 est formelle, je ne fais que te la rappeler....
Asken => je suis pas au courant de cette subtilité, jpeux pas en dire plus... |
je me prend pas pour une exception là t'invente |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Creative'S a écrit: | ya pas que toi qui les avait puis je les aime bien les jantes lol toujours a chercher la petite bête, mais si tu veux que je les change je trouverais sans problème... dis moi ya pas moyen qu'on se retrouve sur un tchat pour causer nous deux ca le fait pas une discu sur MM vu comme on se connait lol... | bah c bien de causer ici au moi sa fera monter nos etoiles...donc le lissage de la vitre arriere c bon...bonne chance pour trouver un pc avan  |
|
 |

|
breton_man a écrit: | et en plus Asken, si cette subtilité existe, elle ne peut pas s'appliquer puisque Creative's n'a pas participé au concours... | mais je pensse que si il n'y a pas participer il pourai la poster...fin ca serai plus logique on verra quand manu repondra |
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
Asken a écrit: | Creative'S a écrit: | ya pas que toi qui les avait puis je les aime bien les jantes lol toujours a chercher la petite bête, mais si tu veux que je les change je trouverais sans problème... dis moi ya pas moyen qu'on se retrouve sur un tchat pour causer nous deux ca le fait pas une discu sur MM vu comme on se connait lol... | bah c bien de causer ici au moi sa fera monter nos etoiles...donc le lissage de la vitre arriere c bon...bonne chance pour trouver un pc avan  |
lol toi tu t'emmerdes mdrrr! non j'rigole merci pour le bon courage , mais jt'ai dis, je vais essayé le pinceau même si ca prend le temps |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
mdr merci pour l'info j'ai trouvé un truc a faire  |
|
|
|
 |
|