Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Creative'S 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
 |
Ben bonsoir a tous comme une bonne partie de vous je subis le bug msn donc je m'occupe comme je peux, et je m'acharne sur une C4 qui va être entièrement "airbushée"... Alors voilà je voulais vos avis sur le taff effectué jusqu'à présent (il y a encore le détail du lissage de la fenêtre arrière coté arrière-plan, je sais )... Merci a vous et a + tard
Citroën> http://img20.exs.cx/my.php?loc=img20&image=citroenc4jpgpsd2nj.jpg |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
elle est belle et ce que tu as fait est propre bonne chance pour la suite  |
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
Pour le moment elle est sympa, le travail effectué est propre en tout cas.
Par contre fait attention, si tu veux la proposer tu ne pourras pas il me semble car cela était la base du concours MTK. |
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
T'es sûr? j'espère que je pourrais sinon c'est la j'aurais fais ca pour rien Ya quelqu'un qui sait me dire si on peut ou pas svp? |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
Creative'S a écrit: | T'es sûr? j'espère que je pourrais sinon c'est la j'aurais fais ca pour rien Ya quelqu'un qui sait me dire si on peut ou pas svp? |
5.5. Après la fin d'un concours, aucune réalisation ne sera acceptée sur cette base, ni hors concours, ni dans la galerie tuning. Alors redardez les bases déjà utilisées dans un concours avant de proposer une réalisation. |
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
serial stunter je l'ai deja dis ds mon premier com ca, c'est la preuve que vous lisez pas mdr! han nan fais ca pour rien bordel de Q! ... J'vois même pas c'est quoi le problème de refaire une des bases utilisées pour le concours  |
|
|
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
Creative'S a écrit: | serial stunter je l'ai deja dis ds mon premier com ca, c'est la preuve que vous lisez pas mdr! han nan fais ca pour rien bordel de Q! ... J'vois même pas c'est quoi le problème de refaire une des bases utilisées pour le concours  |
ça sert à rien d'être vulgaire  |
|
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
Si tu parles du "bordel de..." je trouve vraiment pas ca vulgaire comparé a l'expression on va dire normale, et ton com je m'en passerais bien merci mais c'était pas le sujet  |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Creative'S a écrit: | serial stunter je l'ai deja dis ds mon premier com ca, c'est la preuve que vous lisez pas mdr! han nan fais ca pour rien bordel de Q! ... J'vois même pas c'est quoi le problème de refaire une des bases utilisées pour le concours  |
il y a des regles, ce sont les mêmes pour tout le monde et on les applique. |
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
ca aussi c'était un com inutile je suis assez grand pour le deviner moi même... merci lol  |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Manu disait pourtant qu'n pouvai reprendre nos caisse du concour et les ameliorer je suppose pour pouvoir les re interner dans les nouveauter  |
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
J'ai envoyé un mp a manu pour voir si il n'y avait pas moyen d'enlever ca, tu sais comme je lui ai écris dans l'e-mail je vois pas le prob si de un le v-tuneur en question n'a pas fait le concours et de deux tant qu'on ne voit pas qu'il y a eu du vol de pièce ou d'idée je vois pas où est le problème, fin j'attends sa réponse... et surtt que msn refonctionne je m'endors |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|