|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
modus a écrit: | qust-qu'un petit pois et une carrote qui se battent ? |
Un bon duel  |
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
The_DaRk_TuneR a écrit: | pourkoi le vitre arr de lada sont elle chaufante??pour avoir chaud au main l hiver kan on la pousse!
komen obtenir des pièce détaché de lada???en suivant 1 autre lada! |
!!! trop fort ce topic
Wally a écrit: | [..]
Un bon duel  |
trop fort !!  |
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
 |
Dans le desert il y a une jeep et dedans il y a un francais,un italien et un belge,ils roulent,ils roulent et ils tombent en panne alors il décident de prendre tous un objet de la jeep et de se séparer.Le francais prend le ventilateur,l'italien prend la roue de secour,et le belge prend une portiere. 1 ans plus tard ils se retrouve tous dans un café a paris.Le francais demande pourquoi l'italien avait pris la roue de secoure il lui repond que sil il avait tro cho il creve le pneu et ca lui faisait de l'air.L'italien demande au francais pourquoi il a pris le ventilateur,il lui répond que si 'il avai tro chaud ca lui faisait de l'air,et le francais et l'italien demandent au belge pourkoi il avait pris la portiere, le belge leur répond:"ba moi si javai tro cho jouvrai la fenetre".
_Ou se situe les somaliens?
C'est selon la direction du vent!
-Qu'es ce qu'on dit a un somalien quand il frappe a votre porte?
Quel bon vent vous ammène. |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
hum hum sur le belge
bien trouvée néanmoins mais je préfère dire ca sur un français  |
|
 |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
 |
lol!marante celle du cadis j'avou que je la connaissait pas |
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
c'est quoi le drapeau de la somalie ??
>> on a pas eu le temps de le voir ils l'avait dja bouffé !!
trois aventuriers sont sur une ile et ils se font chopé par les cannibales , le chef va les voir et leur dis ; "aller chercher 100 fruits" . le premier revint avc des fraise , le sage lui dit : "enfonce les dans ton c#l sans rire " ils les enfonca , le sage lui dit "c'est bien tu ezs libre"
le 2eme arriva avc des groseilles et a la 99eme il eclata de rire avant de l'executer le sage lui dmanda pourquoi il avait ris il repondit >> parce que j'ai vus mon copain qui se ramené avec des pasteques !!  |
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
l'histoire se passe dans le corp humain et a l'interieure tout le monde se bat pour savoir qui comande tout le monde
le coeur:
-le chef c'est moi car sans moi vous aurez toujour soif
l'estomac:
-mais non le chef c'est moi car manger c'est mieux que de boire!
les poumons:
-le chef ici c'est moi car sans moi vous n'auriez pas d'oxigene!
et soudain une voix venant d'en bas dit:
-mais non le chef c'est moi c'est le trou du cul!
les autre se mette tous a rigoler et lui disent:
-tu rigole, toi le chef?!
furieux le trou du cul se bouche et du coup tout le monde ne peu plus lacher leur dechet et suplie le trou du cul de devenir leur chef!!!
moralité:
c'est toujour le trou du cul qui a raison!  |
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
En voila 2-3
Les voitures:
-Pourquoi les hommes aiment-ils tant les femmes qui portent des vêtements en cuir ?, Parce qu'elles ont la même odeur que les voitures neuves
-Quand on vois ce que consomment les bagnoles, c'est pas un exemple pour les chauffeurs...
Sur les Corses :
-Giuseppe, jeune Corse, va se marier. Son père lui livre ses conseils avant la nuit de noces : "D'abord, tu mets un disque de Tino Rossi, pour montrer à ta femme que le Corse, il est romantique. Puis tu lui demandes si elle a besoin de rien, pour lui montrer que le Corse, il est tendre. Ensuite, tu te déshabilles en ondulant, pour lui montrer que le Corse, il est langoureux. Ensuite, tu vas à la lumière, pour lui montrer que le Corse, il est beau. Ensuite, tu fracasses une chaise pour lui montrer que le Corse, il est fort.
- Et après ?, s'inquiète Giuseppe qui n'en peut plus.
- Après, dit le père, tu la regardes et tu te branles, pour lui montrer que le Corse, il est INDEPENDANT."
Les Russes:
- Tony Blair, Vladimir Poutine et Jacques Chirac devant un tableau d'Adam et Eve..., Blair : "Regardez leur réserve, leur calme... Ils doivent être Anglais.", Chirac : "Regardez comme ils sont beaux et impudiques. A mon avis, ils sont Français.", Poutine : "Mais non ! Regardez mieux : ils n'ont pas de vêtement, pas de maison, seulement une pomme à manger, et on leur dit que c'est le paradis ! Ils sont Russes !"
Les Francais:
-Après avoir creusé le sol sur une profondeur de lOO mètres, des scientifiques Russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient un réseau téléphonique interurbain à cette époque.
Pour ne pas être en reste, les Américains ont creusé à plus de 200 mètres de profondeur le sous-sol de la mère-patrie pour découvrir des traces de fibres optiques vieilles de 2000 ans, confirmant que l'Amérique possédait un réseau de communications digitales très avancé, à l'époque de Jésus et 1000 ans avant les russes.
Une semaine plus tard, Chirac publiait un rapport mentionnant que des scientifiques avaient creusé le doux sol de France à une profondeur de 500 mètres et n'avaient absolument rien trouvé, confirmant que 3000 ans avant Jésus Christ, tous les Français avaient déjà un téléphone cellulaire et niquaient les Américains.
Les blondes:
-"Pourquoi les blondes prennent-elles la pilule ?Pour savoir quel jour on est...
 |
|
 |
|
|
|
 |
Flykiller 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
 |
Une petite devinette :
celui qui l'achète ne l'utilise pas mais celui qui l'utilise ne le voit pas.
Q'est-ce que c'est ??
un cercueil |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
minays a écrit: | Les Francais:
-Après avoir creusé le sol [...] tous les Français avaient déjà un téléphone cellulaire et niquaient les Américains. |
Je trouve celle-là formidable  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Minays --> moi je dirais qu'il on trouvé une charette avec un roue cassée et sur cette charette on voyait le signe Renault comme quoi Renault a toujours été aussi bon  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|