Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO


Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
Localisation: liège
 |
merci lol mais t'as fais ca pour rien je viens de demander a sparco concept pour être sur et il m'a confirmer que c'était bien l'intérieur de la caisse et pas un morceau de vitre  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO


Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
Localisation: liège
 |
kuja a écrit: | c'est rien,je me suis pas fatigué pour faire ça |
ca va alors n'empêche t'as réussis a me faire peur  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO


Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
Localisation: liège
 |
j'ai encore un dernier truc a vous demander les lames sur mon aile gauche du pare choc avant je les laisse ou pas? (si vous avez d'autre idée ou quoi pour les remplacer elles sont les bienvenues ) |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
IVORY 1.4L 16V


Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 80 Pas de réalisation
|
moi la |
_________________
 |
|
|
|
 |
IVORY 1.4L 16V


Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 80 Pas de réalisation
|
je trouve que sa fait déssin mais il faudrai la voire fini  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO


Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
Localisation: liège
 |
voilà où j'en suis avec ma honda et j'arrive toujours pas à règler le problème de mon bdc cartoon lol ... Enfin c'était juste pour savoir ce que vous en pensiez maintenant (la base est en première page )
v-tunée: http://img164.exs.cx/img164/4909/hondaaccordtuning6yg.jpg |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
|