Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
jante arriere pas ds l'axe a mon avis... puis il manque un pti bou de pc avant ! au pire je la trouve jolie ! j'aime le jaune ! sinon ton bdc est effectivement a revoir, car il y a une difference de teinte avec la carrosserie ! |
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
 |
RAMMSTEIN a écrit: | ta laissé la vitre de lotre coté |
faut que tu m'expliques où  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
Devil_nabster a écrit: | jante arriere pas ds l'axe a mon avis... puis il manque un pti bou de pc avant ! au pire je la trouve jolie ! j'aime le jaune ! sinon ton bdc est effectivement a revoir, car il y a une difference de teinte avec la carrosserie ! |
pour le pc avant,il a dit qu'il était pas fini,c'est pourça qu'il manque un morceau  |
|
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
kuja a écrit: | Devil_nabster a écrit: | jante arriere pas ds l'axe a mon avis... puis il manque un pti bou de pc avant ! au pire je la trouve jolie ! j'aime le jaune ! sinon ton bdc est effectivement a revoir, car il y a une difference de teinte avec la carrosserie ! |
pour le pc avant,il a dit qu'il était pas fini,c'est pourça qu'il manque un morceau  |
lol bien vu . nan mais sérieux je sais pour mon bdc c'est un gros problème que j'ai avec et j'arrive pas a trouver le truc qu'il fera qu'il sera bien intégré et confondu avec la carrosserie  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
bon debut je me rejuti de voir le reste  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
kuja a écrit: | Creative'S a écrit: | RAMMSTEIN a écrit: | ta laissé la vitre de lotre coté |
faut que tu m'expliques où  |
je viens de voir,t'as supprimé une vitre de l'aile gauche,mais tu l'as pas fait à droite  |
c'est un tt mini bout nan? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
Shopaddict a écrit: | Bienvenue dans la team street zone |
merci j'vais fairem on possible pour la faire grimper  |
|
|
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

|
kuja a écrit: | oué effectivement,à gauche du bacquet,y a un léger trait  |
tu vas me prendre pour un con mais ca te dérange de sauvergarder mon image du lien et entourer en rouge le bout dont tu parles stp?  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|