j ai pas de tof mais l anné dernière a londre g entendu un pire bruit de moteur.......je me retourne et la je vois un murcielago noir qui déboule avec un de ces paire de jante chromée a fleur d aile avec pneu taille basse
j avais la lamre a l oeil!!!mdr
a moi c'atit une evo VIII je prend l appreil photo et la ..........plus de pile [/i]
Aujourd'hui j'ai vu (comme souvent) la Acura Integra tuné du frere de mon ami. Modif: Rétro avec cligno apres (comme les merco) des belle jantes 15" (c'était comme sa quand il l'a acheté) et d'autre modif mais pas de kit ni de peinture changée
Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 281 Pas de réalisation Localisation: Monaco
Vu hier,
Enzo jaune jantes noires (la meme que deja vu précédemment mais ca fait plaisir de la revoir)
F50 rouge un peu personnalisée (jante dorées et petite helice de bateau a l'arriere )
F50 jaune Modena Sport, simple, elle est unique au monde, elle a un kit performance et donc un rajout d'une sorte de prise d'air pour le moteur sur le toit, je vous montrerais des tofs mais si vous voulez voir a quoi ca ressemble : http://www.supercarfrance.com/MC23/Part-1/04.jpg
sinon, des 575, 612, 360, 360 Spider, F430, F430 Spider, Gallardo, Carrera GT, SLR... la routine quoi
j'ai jamias pris de photos..mais je vous garantit uq'en suisse il y a au moins l'equivalent.
ce qui est deja plus sympa c'est que les gars sont tes potes et que des fois il te laissent le volant.
jje peux garantire que ca fait zaarb de passer le portail de securite, d'arriver dans des proprietes qui ressemblent a des petits villages, entoure de 5 rottweilers trops calmes pour etre gentils, la petite place ronde avec une jolie fontaine apres le parc, et sur la gauche un batiment qui pourrait etre une maison, avec 7 portes de garage...et tiens..zut j''en avais oublie 2 ouvertes...dedans une elise (la gt -> sais plus son nom..) et une enzo.
Alors ils ouvrent les autres portes...et la, bon ben, la j'ai un peu pleure...
Je precise pr remettre les pendules a l'heure que ce gars (fils d'un-tel..) n'avait rien d'un mec heureux. Qu'arpres avoir flambe l'argent de papa pedant des annees de jeunesse tumultueuse (permis obtenu en ferrari)..ben il a faillit fliguer tte sa famille. La derniere fois que je l'ai vu il pensait au suicide.
Tt ca pr dire: l'argent ne fait pas le bonnheur. (mm si ca n'est pas mon avis.)
Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 281 Pas de réalisation Localisation: Monaco
Ame235 a écrit:
j'ai jamias pris de photos..mais je vous garantit uq'en suisse il y a au moins l'equivalent.
c'est vrai que y'a de belles voitures en suisse, d'ailleur une partie de celle qqu'on peut voir a Monaco sont immatriculées en suisse donc normal qu'on ai la meme chose...
mais la F50 Modena Sport est unique et immatriculée a Monaco
la Enzo jaune aux jantes noires (unique) est elle aussi immatriculée a Monaco
donc pour ces 2 modèles difficile de trouver une équivalence...
mais en suisse il parait que y'a une belle Enzo bleu...
Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
la a tours ce matin il y avait des gars qui cenait avec leurs voiture alors il y avait 3mustang une voiture qui ressemblait a une gt-40 et puis ensuite je me souvient plus
Pour les vieilles voitures rares, j'en ai vu +/- 500 à Bastogne il y a deux semaine je crois, il y avait un rallye spécial Mais je n'avait pas l'APN, je m'en suis voulu à mort
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum