J’ ai été en Crète le mois dernier, et là-bas, pratiquement une voiture sur deux est tunée.
Bon, question qualité, ce n’ est pas toujours du meilleur goût...
D’ ailleurs les voitures tunées n’ ont pas de plaques d’ immatriculation à l’ avant (certains n’ en ont pas non plus à l’ arrière...) pour ne pas se faire flasher sur les nationales.
Age: 31 Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 63 Pas de réalisation
Salut à tous jai quelques photos de voiture tunée qui circule dans mon cartier alors les voici en espérant que vs les aimez
Une petite éclipse vraiment belle et et....une civic...
Une autre éclipse oui elle sont populaire au québec qui apartient a une compagnie (automotion)et on la voit souvent courser a l'autodrome près dici (cest une photo pris de leurs sites)
Ensuite cette jolie rx7 pris dans le garage de mon pote oui cest bien un écran dans le capot
bon yen aurais pour des jours a posté mais voici les dernieres, cette sono vs en aurez jamais vu une pareil
Bon bien amusez vs a les regardez
ben moi aujourd'hui j'ai vu:
1 ferrari (dont j'ignore le modelle)
1 H2
4 aston martin (2 db7 et 2 vanquish)
et des porche boxter-s et cayenne a gogo lol
c'est bien quand meme st tropez
pour les photos faudra attendre que je retourne chez mon pere
Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 281 Pas de réalisation Localisation: Monaco
tient en parlant de cayenne, j'en ai vu une chaussé en 21" un truc comme ca...
et un ML 55 AMG chaussé en...30" ?!!!
y'avais ecrit 30 pouces en tout ca sur le pneu...je posterais une tofs plus tard...
j ai pas de tof mais l anné dernière a londre g entendu un pire bruit de moteur.......je me retourne et la je vois un murcielago noir qui déboule avec un de ces paire de jante chromée a fleur d aile avec pneu taille basse
j avais la lamre a l oeil!!!mdr
en fait je voulais savoir si TopAuto le posteur de cette immage a plus d'infos sur le proprio...
Il se trouve que le proprio et moi on etait preque seuls sur la cote d'azur apres nice direction marseille..
Y'avait deux gars a bord, jeunes. J'ai cru qu'ils fesaient un test pr une revue, un truc du genre. Pasque ils avaient pas la classe habituelle des mecs blindes...
C'etait fin mai..ou debut mai sais plus trops.
enfin on a roule un moment a 200/220.. moi devant d'abord, et puis evidemment moi derriere. ce qui m'a etonne c'est que ils ont pas depasse cette vitesse. (ils m'auraient lache de suite) mais on a bien fait 70, 100 bornes a cette allure... et ca me fait drole de voire leur caisse la comme ca
Alors si TopAuto a de plus amples infos..ce serait cool.
PS: desoled pr la mauvaise pub de securite routiere...mais vs inquietez pas moi aussi je me chopperai un bonne ammende dans ma grande gueule tot ou tard..(salete de raket !!!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum