Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
Aujourd'hui, devant nous a Norauto. Une jolie Fef' 458 Italia, magnifico !
Le v12 est monstrueux
Et en plus on a appris par un gérant du mag' que son proprio était aussi propriétaire d'une dizaine de maisons a peine, qu'il loue, pas loin de chez moi ... Il a réussit sa vie lui
Meme qu'il a tellement peur qu"on lui abime sa voiture, qu'il prend deux places de parking ... Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
xtrem_86 a écrit:
Meme qu'il a tellement peur qu"on lui abime sa voiture, qu'il prend deux places de parking ...
Typiquement le genre de truc de qui énerve.
sous prétexte qu'il roule en Ferrari, il se permet de prendre deux places parce qu'il a peur pour sa peinture...
Donc les autres voitures on peut les niquer, c'est pas grave ?
Le jour ou il la retrouvera défoncée, justement parce qu'il a fait ca et qu'un mec à du se garer à 600 mètres à cause de lui, il réfléchira.
Une Ferrari reste ni plus ni moins qu'une voiture, certes jolie et tout ce qu'on veut, mais une voiture tout de même...
Et puis au pire des cas, il peut certainement se payer une complète plus facilement que moi
Typiquement le genre de truc de Mot censuré ! qui énerve.
sous prétexte qu'il roule en Ferrari, il se permet de prendre deux places parce qu'il a peur pour sa peinture...
Donc les autres voitures on peut les niquer, c'est pas grave ?
Le jour ou il la retrouvera défoncée, justement parce qu'il a fait ca et qu'un mec à du se garer à 600 mètres à cause de lui, il réfléchira.
Une Ferrari reste ni plus ni moins qu'une voiture, certes jolie et tout ce qu'on veut, mais une voiture tout de même...
Et puis au pire des cas, il peut certainement se payer une complète plus facilement que moi Mort de rire
D'un côté on voit que le parking est full et qu'il manque cruellement de place
Et bon, si les gens respectaient aussi un peu plus leur entourage... on est pas obligé de défoncer la voiture garée à côté pour entrer dans la sienne
Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
Enfin c'est valable pour tout le monde.
Si tu veux une belle caisse, mais ne pas l'abimer, bah tu roules pas avec tout simplement, et puis tu la met sous verre dans une grosse vitrine...
Ouais enfin ça va, avec tous les branlotins en Golf 2 qui sont obligés de se coller à 20 cm de toi parce qu'ils ont la flemme de faire 10 mètres de plus à pieds...
Sur parking vide son attitude est tout à fait compréhensible et à sa place j'en aurais même pris 3 !
C'est légale la plaque autocollante, de cette taille, et a cette endroit ?
il me semble que sur les super car ça le fait, mais il me semble aussi ue ce ne sont pas des plaque immatriculée française...
parce que certaine fef', la plaque est carrément sur le porte à faux coté conducteur, enfin dans l'angle avec la face de la caisse...(immatriculation italienne)
Ouaiii cest bien un V8
4.5L V8 inj.directe
Puissance : 570ch
il y a pas de V12 sur ce model et je sais pas mais tu sais te payé une caisse à 196 000 € tu sais assumé de payé les frai de carrosserie mais bon attitude de bourges
Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
miam miam la fef
autant mettre un support de plaque rétractable (mtk fait ça je croit) comme vue dans une vidéo ici , ça ferait beaucoup plus classe
pour le fait qu'il se gare sur deux places , dans ce cas c'est compréhensible , le parking n'est pas complet , et honnêtement j'en aurait fait autant à sa place .
En même temps les gens sont tellement handicapés pour ouvrir une porte sans la claquer sur la voiture d'à coté que perso quand il y a de la place sur le parking ben je le fais aussi ... Pour moi il a tout a fait raison de le faire, surtout en grandes surface, le public présent est pas foutu d'sortir ou rentrer dans sa voiture sans défoncer celle d'à coté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum