Oui mais il me semble que une UK est bien plus facile à rentrer que les autres... Vu qu'elle fait partie de l'UE il me semble, donc il y a moins de soucis de se côté là! C'est pour cette raison que les caisses type UK sont en hausses, mais pas les JAP.
Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
Les caisses que vendent Sushi Motor et tous les importateurs en France viennent d'UK.
Puisque bien souvent tu les trouves en annonce sur les site UK, et eux te les propose déjà
Pas de stock, il sont en flux tendu.
Et de toute façon, pour se genre de caisse, il veux mieux une UK qu'une Jap, c'est une histoire de numéro de chassis, l'un a 13 chiffre et lautre à 7 si je ne me trompe pas.
Les Jap sont très compliquées à homologuer, bien plus qu'une Skyline UK par exemple.
Les caisses que vendent Sushi Motor et tous les importateurs en France viennent d'UK.
Puisque bien souvent tu les trouves en annonce sur les site UK, et eux te les propose déjà
Pas de stock, il sont en flux tendu.
Et de toute façon, pour se genre de caisse, il veux mieux une UK qu'une Jap, c'est une histoire de numéro de chassis, l'un a 13 chiffre et lautre à 7 si je ne me trompe pas.
Les Jap sont très compliquées à homologuer, bien plus qu'une Skyline UK par exemple.
Le système de numérotation châssis c'est une système mondial à 17 chiffres... C'est sûrement dû au fait que les UK ont des numéros de réception européenne alors que les Japs n'en ont pas.
Le plus marrant, ce sont les Ferrari vendues au Japon, ce sont des numéros de série Européens, mais Ferrari ne donne pas de certificat de conformité pour protéger leur marché.
Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
Pour une voiture que l'on peut déjà trouver en France, c'est assez rapide et peu cher, mais par contre pour une voiture qui n'a jamais été homologuée en France, encore une fois comme une Skyline, c'est bien plus long et bien plus cher.
Tu peux trouver toutes les démarches sur le net.
Le premier truc à faire en général, qu'elle ait été importée ou non, il faut faire une demande de certif de conformité, car le constructeur a obligation de te dire pourquoi elle n'est justement pas conforme... Ca permet de la mettre en conformité pour passer les mines.
Bon parfois ça ne suffit pas, un de mes collègues a tout fait et sa Viper GTS a encore été recalée aux mines car... elle fait trop de bruit. 1dB de trop!
Les caisses modifiées aux US peuvent être prisent sous les plaques "Street Rod", mais en cas d'accident responsable, les assureurs ne couvrent rien. Uniquement si c'est pas de ta faute ils prennent en compte. Donc ouais, tu peux faire un peu ce que tu veux, sauf que si tu te plantes tu l'as dans le dos.
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Voila si vous voulez plus de photos du salon dites le moi
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