Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Topic] Voitures particulières croisées (Avec photos)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 699, 700, 701 ... 806, 807, 808  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TurboFight
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 5

canada.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

J´arrive!!! #Scatter

Quant à moi, le moteur de l´a4 de mon père est un 1.8T. Jetta, golf ont le même moteur. Ce n´est pas par qui il est fabriqué, mais bien qu´il soit fiable, qu´il demande peu d´entretien ou de réparation et qu´il soit peu vorace sur la consommation d´essence qu´il faut regarder. S´en fou que ça soit un moteur Vw dans l´audi, ou vice-versa...

Tant que ça roule, et que c´est fiable. C´est tout ce qui compte. Sourire

Car je look ta civic là BH, et je me dis, tiens, une civic, ouin... Confus Puisque mon père en a déjà eu une. Mais ça, c´est mon avis personnel. Mais j´suis pas arrivé sur ton topic, et je l´ai dit tout fort et haut... Et, pour être franc, la fiabilité de chaque voiture est différente. Mon père avait été malchanceux je crois. Ce en quoi je veux en venir, c´est que chacun à ses préférences. Faites vos choix avec, mais venez pas souler les autres que leur choix à eux, c´est de la Mot censuré !.

Voilà. #morning Bonne nuit !

Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floflo-v-tuning
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en tout cas j'ai déja roulé en Porsche 991 turbo de 480 ch et sa pousse bien!
(j'était à coté du pilote bien sur vu que je ne peu pas conduire)
mais en même temps c'est leur but de prendre le moteur d'une marque et de le modifié, sa ne les oblige pas a faire des études de poussé et de puissanece (enfin quand meme un peu) et surtout sa ne les obliges pas a recréer une chaine de montage pour un nouveau moteur si il les achétent déja tout pret!
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez rien compris au sujet de conversation Mort de rire Mort de rire

Port-folio facebook page
d3z0
Juge
Juge

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

goldeneye911 a écrit:

Une copine du lycée son père a une Gallardo

Sont père ne serais pas le gérant de l'usine KWF qui produit les robots industriels ?

Parce que je connais un monsieur qui a une gallardo dans mon village et il a une fille aussi, si ça se trouve on connais la même personne !

Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
goldeneye911
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

germany.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

bigluck944 a écrit:
[..]

Quand on connait rien on ferme sa boite....La 914/6 est une vrai porsche rien n'a été fait par vw-audi. Ainsi que la 944 après 1985.5. Auparavant elle avait le moteur vw de 163ch ensuite c'est monté a 186 pour la version S et 211 pour la S2, 250 pour la turbo. Tous étaient des vrais porsche auquel on avait mit beaucoup de temps et d'argent. Système abs etc tandis que la 911 de la même année n'avait même pas d'abs! Dire qu'elles n'ont pas été dévelopé chez porsche montre bien que tu n'y connait rien...Tout à été developpé chez porsche.

t'a raison j'y connait rien en Porsche de toute façon j'aime pas la 944 et la 914 elles sont terriblement moche M. Green
M'enfin si tu veux qu'on s'amuse a comparé les connaissances sur Porsche mon petit gars c'est quand tu veux, mais la ca va pourrir le topic.
Et comme tu le dit si bien ses voitures n'ont pas été conçu par Porsche mais repris est amélioré, ce qui est assez flagrant c'est le peu de voiture de ce type dans les forums de passionnés Porsche, c'est bien pour ça que je dit que ce ne sont pas des vrais Porsche. Elle n'ont pas cette ligne, ni ce caractère qu'on toute les autres Porsches. Pour moi les 914, 944, 924 et 928 par leur ligne, leur conception, leur moteur, leur phares escamotable, leur finition, les gens qui les achètent, le son de leur moteur ne sont pas des Porsche. Mais après pour moi il n'y a pas que la 911, personnellement mes Porsches préfèrés sont la 917 et 959.
No, je crois que son père travail dans les finances sur Paris je te joint une photo qu'un copain avait pris leur d'une fête chez elle.

"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
d3z0
Juge
Juge

france.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok nan c'est pas la même personne, surtout si c'est sur paris M. Green celle du patron est noir cabriolet Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
goldeneye911

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

germany.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

d3z0 a écrit:
Ok nan c'est pas la même personne, surtout si c'est sur paris M. Green celle du patron est noir cabriolet Sourire

Noir cabrio elle doit être bien sympa Sourire

"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
d3z0
Juge
Juge

france.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

oh, si peu... M. Green

X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

spain.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

bigluck944 a écrit:
[..]

Quand on connait rien on ferme sa boite....La 914/6 est une vrai porsche rien n'a été fait par vw-audi. Ainsi que la 944 après 1985.5. Auparavant elle avait le moteur vw de 163ch ensuite c'est monté a 186 pour la version S et 211 pour la S2, 250 pour la turbo. Tous étaient des vrais porsche auquel on avait mit beaucoup de temps et d'argent. Système abs etc tandis que la 911 de la même année n'avait même pas d'abs! Dire qu'elles n'ont pas été dévelopé chez porsche montre bien que tu n'y connait rien...Tout à été developpé chez porsche.

Heu... Moi si j'étais toi, j'éviterai de jouer le gros malin, et d'ouvrir ma "boite" devant goldeneye911 sur les Porsche!
Si y'a bien une personne qui si connait ici en Porsche, c'est bien lui mon coco Clin d'oeil

Sinon D3Z0, comme ceci la lambo?
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, Goldeneye (avec tout le respect que je te dois) n'a pas non plus parole d'évangile !
Rien que de lire ça, ça me laisse perplexe. Neutre

goldeneye911 a écrit:
ce qui est assez flagrant c'est le peu de voiture de ce type dans les forums de passionnés Porsche, c'est bien pour ça que je dit que ce ne sont pas des vrais Porsche.

goldeneye911 a écrit:
Pour moi les 914, 944, 924 et 928 par leur ligne, leur conception, leur moteur, leur phares escamotable, leur finition, les gens qui les achètent, le son de leur moteur ne sont pas des Porsche.

Je comprends bien votre histoire de philosophie, de ligne, d'esprit Porsche etc...
Mais les arguments pour justifier sont ABSOLUMENT bidons. Roulement des yeux Confus
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

en gros prenez vos msn et arrêtez de casser les noix avec votre débat de Mot censuré ! merci M. Green
goldeneye911

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

germany.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

black-helmet a écrit:
Heu, Goldeneye (avec tout le respect que je te dois) n'a pas non plus parole d'évangile !
Rien que de lire ça, ça me laisse perplexe. Neutre

[..]

Je comprends bien votre histoire de philosophie, de ligne, d'esprit Porsche etc...
Mais les arguments pour justifier sont ABSOLUMENT bidons. Roulement des yeux Confus

ah non mais ce n'est que mon avis strictement personnel.
Je me suis un peu emporté c'est vrai mais pour moi ces voitures n'ont strictement rien d'une Porsche, pour les raisons que j'ai déja exposé après chacun et libre de penser comme il veut (et heureusement) je donne juste mon avis sur la question. Et beaucoup de Porschiste on la même vision de ces voitures que moi. Clin d'oeil

Quand je parle des gens c'est le nombre de kéké qui achètent ces classic là parce qu'elle sont pas très chère et marqué Porsche dessus. Comparé a la 911 de la même époque qui est beaucoup plus une voiture de passionné.

GT-R creations.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouver ARRETER VOTRE HS!!!!!!!!!!

Revenons au sujet de conversations svp Clin d'oeil

Port-folio facebook page
goldeneye911

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

germany.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

GT-R creations. a écrit:
Vous pouver ARRETER VOTRE HS!!!!!!!!!!

Revenons au sujet de conversations svp Clin d'oeil

c'est vrai qu'on c'est pas mal égaré désolé Clin d'oeil

GT-R creations.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie Goldeneye. Sinon super la gallardo en noir Cool

Port-folio facebook page
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 699, 700, 701 ... 806, 807, 808  Suivante
Page 700 sur 808

Sauter vers: