Quant à moi, le moteur de l´a4 de mon père est un 1.8T. Jetta, golf ont le même moteur. Ce n´est pas par qui il est fabriqué, mais bien qu´il soit fiable, qu´il demande peu d´entretien ou de réparation et qu´il soit peu vorace sur la consommation d´essence qu´il faut regarder. S´en fou que ça soit un moteur Vw dans l´audi, ou vice-versa...
Tant que ça roule, et que c´est fiable. C´est tout ce qui compte.
Car je look ta civic là BH, et je me dis, tiens, une civic, ouin... Puisque mon père en a déjà eu une. Mais ça, c´est mon avis personnel. Mais j´suis pas arrivé sur ton topic, et je l´ai dit tout fort et haut... Et, pour être franc, la fiabilité de chaque voiture est différente. Mon père avait été malchanceux je crois. Ce en quoi je veux en venir, c´est que chacun à ses préférences. Faites vos choix avec, mais venez pas souler les autres que leur choix à eux, c´est de la .
Voilà.
_________________ "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Age: 23 Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 133 Pas de réalisation Localisation: Nord
Moi en tout cas j'ai déja roulé en Porsche 991 turbo de 480 ch et sa pousse bien!
(j'était à coté du pilote bien sur vu que je ne peu pas conduire)
mais en même temps c'est leur but de prendre le moteur d'une marque et de le modifié, sa ne les oblige pas a faire des études de poussé et de puissanece (enfin quand meme un peu) et surtout sa ne les obliges pas a recréer une chaine de montage pour un nouveau moteur si il les achétent déja tout pret!
Quand on connait rien on ferme sa boite....La 914/6 est une vrai porsche rien n'a été fait par vw-audi. Ainsi que la 944 après 1985.5. Auparavant elle avait le moteur vw de 163ch ensuite c'est monté a 186 pour la version S et 211 pour la S2, 250 pour la turbo. Tous étaient des vrais porsche auquel on avait mit beaucoup de temps et d'argent. Système abs etc tandis que la 911 de la même année n'avait même pas d'abs! Dire qu'elles n'ont pas été dévelopé chez porsche montre bien que tu n'y connait rien...Tout à été developpé chez porsche.
t'a raison j'y connait rien en Porsche de toute façon j'aime pas la 944 et la 914 elles sont terriblement moche
M'enfin si tu veux qu'on s'amuse a comparé les connaissances sur Porsche mon petit gars c'est quand tu veux, mais la ca va pourrir le topic.
Et comme tu le dit si bien ses voitures n'ont pas été conçu par Porsche mais repris est amélioré, ce qui est assez flagrant c'est le peu de voiture de ce type dans les forums de passionnés Porsche, c'est bien pour ça que je dit que ce ne sont pas des vrais Porsche. Elle n'ont pas cette ligne, ni ce caractère qu'on toute les autres Porsches. Pour moi les 914, 944, 924 et 928 par leur ligne, leur conception, leur moteur, leur phares escamotable, leur finition, les gens qui les achètent, le son de leur moteur ne sont pas des Porsche. Mais après pour moi il n'y a pas que la 911, personnellement mes Porsches préfèrés sont la 917 et 959.
No, je crois que son père travail dans les finances sur Paris je te joint une photo qu'un copain avait pris leur d'une fête chez elle.
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
Quand on connait rien on ferme sa boite....La 914/6 est une vrai porsche rien n'a été fait par vw-audi. Ainsi que la 944 après 1985.5. Auparavant elle avait le moteur vw de 163ch ensuite c'est monté a 186 pour la version S et 211 pour la S2, 250 pour la turbo. Tous étaient des vrais porsche auquel on avait mit beaucoup de temps et d'argent. Système abs etc tandis que la 911 de la même année n'avait même pas d'abs! Dire qu'elles n'ont pas été dévelopé chez porsche montre bien que tu n'y connait rien...Tout à été developpé chez porsche.
Heu... Moi si j'étais toi, j'éviterai de jouer le gros malin, et d'ouvrir ma "boite" devant goldeneye911 sur les Porsche!
Si y'a bien une personne qui si connait ici en Porsche, c'est bien lui mon coco
Heu, Goldeneye (avec tout le respect que je te dois) n'a pas non plus parole d'évangile !
Rien que de lire ça, ça me laisse perplexe.
goldeneye911 a écrit:
ce qui est assez flagrant c'est le peu de voiture de ce type dans les forums de passionnés Porsche, c'est bien pour ça que je dit que ce ne sont pas des vrais Porsche.
goldeneye911 a écrit:
Pour moi les 914, 944, 924 et 928 par leur ligne, leur conception, leur moteur, leur phares escamotable, leur finition, les gens qui les achètent, le son de leur moteur ne sont pas des Porsche.
Je comprends bien votre histoire de philosophie, de ligne, d'esprit Porsche etc...
Mais les arguments pour justifier sont ABSOLUMENT bidons.
Heu, Goldeneye (avec tout le respect que je te dois) n'a pas non plus parole d'évangile !
Rien que de lire ça, ça me laisse perplexe.
[..]
Je comprends bien votre histoire de philosophie, de ligne, d'esprit Porsche etc...
Mais les arguments pour justifier sont ABSOLUMENT bidons.
ah non mais ce n'est que mon avis strictement personnel.
Je me suis un peu emporté c'est vrai mais pour moi ces voitures n'ont strictement rien d'une Porsche, pour les raisons que j'ai déja exposé après chacun et libre de penser comme il veut (et heureusement) je donne juste mon avis sur la question. Et beaucoup de Porschiste on la même vision de ces voitures que moi.
Quand je parle des gens c'est le nombre de kéké qui achètent ces classic là parce qu'elle sont pas très chère et marqué Porsche dessus. Comparé a la 911 de la même époque qui est beaucoup plus une voiture de passionné.
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum