Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Topic] Voitures particulières croisées (Avec photos)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 698, 699, 700 ... 806, 807, 808  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2009 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

chester49 a écrit:
oui et le cayenne , la carrera gt , la 924 , la 912 , les mythique 356 , 904 ,550 spyder et la 917

tout ça c'est pas des porsche ...

Ok merci maintenant tu peux sortir Clin d'oeil .
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2009 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps il a pas totalement tort^^
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2009 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est n'importe quoi de dire sa, c'est pas parce que la 911 est mythique qu'il faut dire que les autres ne sont pas des Porsche.

Je suis d'accord, elles n'ont pas de Flat-Six et leur moteur est souvent avant.

Mais sa reste des Porsche car elles ont été mis au point avec passion et dans l'esprit de la marque.

Beaucoup de Porsche qui ne sont pas des 911 sont mythiques. Prenez la Moby Dick par exemple...

Dire qu'une 550 spyder ou une 917 n'est pas une Porsche est une des pires bétises que j'ai entendu ces derniers temps.

Si l'ont part de se point de vue, alors la Mustang est la seule vrai Ford, la Golf la seule vrai VW, la Viper la seule vrai Dodge etc...

Heureusement pour Porsche que sa gamme est variée, même si la 911 est le modèle qui s'est le plus vendu (depuis le début de sa création, parce que je sais que c'est le Cayenne le plus vendu). Ils ont besoin de marquer l'histoire avec d'autres modèles.

Vous croyez que Lamborghini par exemple aurait pu survivre juste avec la Muira ?

Ces constructeurs ont besoin de ces modèles pour étoffer leur gamme et offrir des modèles plus modestes et plus pratiques au quotidient à des personnes qui rêvent de cette marque ou bien des modèles bien plus exclusifs Sourire

Même un Cayenne Diesel est une vrai Porsche, même si sa ne correspond pas aux traditions de la marque.

Je pense que beaucoup seront de mon point de vue. Clin d'oeil
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien résumé. Sourire
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2009 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord , par contre la moby dick comme tu dit c'est une 935 , donc une 911 de course Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2009 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

chester49 a écrit:
tout a fait d'accord , par contre la moby dick comme tu dit c'est une 935 , donc une 911 de course Clin d'oeil

Ah oui pas faux Embarassé
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

germany.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2009 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

quand je dit que la 944 n'est pas une porsche c'est qu'elle n'a plu l'âme d'une Porsche dans les gens qui l'achète maintenant ce ne sont pas des passionnés il achète ça simplement pour dire qu'il ont une Porsche.
Une 911 de cette époque a beaucoup plus d'âme.
Pour moi une Porsche a moteur avant n'est pas vraiment une Porsche, du faite de sa philosophie.
Puis ce monsieur je sais plus comment, commençais a me saouler, mon oncle roule en 997 GT3 club sport et mon papy en 911 E de 1971.
Une copine du lycée son père a une Gallardo et pourtant je l'étale pas en long et en large.
Je te tient a précisé que la 917 correspond très bien a la philosophie Porsche puisque c'est le couplage de Flat 6 ensemble. Ainsi que les 356, 550 et 912 car elles ont un moteur et un chassis certe issus de la VW cox mais complètement retravaillé par Porsche et ce sont des 4 et 6 cylindre en ligne a plats en position centre arrière et en port a faux arriere.
Les 944,914,928 et 924 sont des Audi-VW rebadgé pour permettre a Porsche ne pas déposer le bilan a une certaine periode, voila pourquoi je m'avance a dire que pour moi ce ne sont pas de vrai Porsche. Elles n'ont même pas été développé chez Porsche. Leur moteur sont des 4 cylindres développé par VW et V8 développé par Audi. Au même titre un Cayenne diesel est basé sur un Touareg/Q7 et en reprend même son moteur en version diesel. Fait un tour en boxster ou 911 puis après en Cayenne même turbo ca n'a rien a voir, que ce soit l'ambiance, les sensations etc.

"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BadRider34
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps tu compares un 4x4 avec un coupé sportif donc les sensations... Confus Essayes de comparer un ML63 AMG avec une CLK AMG, c'est la même philosophie on va dire puisque c'est le même V8, moteur avant et même marque, Bah si t'arrives à plus t'amuser ou avoir plus de sensations dans le ML préviens hein Mort de rire

Le Cayenne n'est pas une Porsche, c'est juste un véhicule développé par VAG pour gagner plus de frique avec Porsche....

Autrement Scribe, j'adore la jante sur la 2ème photo, elle a pas un bug??? Bignou

Le blog de ma team: http://www.teamfreefly.skyrock.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bigluck944
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 3:23    Sujet du message: Répondre en citant

goldeneye911 a écrit:
quand je dit que la 944 n'est pas une porsche c'est qu'elle n'a plu l'âme d'une Porsche dans les gens qui l'achète maintenant ce ne sont pas des passionnés il achète ça simplement pour dire qu'il ont une Porsche.
Une 911 de cette époque a beaucoup plus d'âme.
Pour moi une Porsche a moteur avant n'est pas vraiment une Porsche, du faite de sa philosophie.
Puis ce monsieur je sais plus comment, commençais a me saouler, mon oncle roule en 997 GT3 club sport et mon papy en 911 E de 1971.
Une copine du lycée son père a une Gallardo et pourtant je l'étale pas en long et en large.
Je te tient a précisé que la 917 correspond très bien a la philosophie Porsche puisque c'est le couplage de Flat 6 ensemble. Ainsi que les 356, 550 et 912 car elles ont un moteur et un chassis certe issus de la VW cox mais complètement retravaillé par Porsche et ce sont des 4 et 6 cylindre en ligne a plats en position centre arrière et en port a faux arriere.
Les 944,914,928 et 924 sont des Audi-VW rebadgé pour permettre a Porsche ne pas déposer le bilan a une certaine periode, voila pourquoi je m'avance a dire que pour moi ce ne sont pas de vrai Porsche. Elles n'ont même pas été développé chez Porsche. Leur moteur sont des 4 cylindres développé par VW et V8 développé par Audi. Au même titre un Cayenne diesel est basé sur un Touareg/Q7 et en reprend même son moteur en version diesel. Fait un tour en boxster ou 911 puis après en Cayenne même turbo ca n'a rien a voir, que ce soit l'ambiance, les sensations etc.

Quand on connait rien on ferme sa boite....La 914/6 est une vrai porsche rien n'a été fait par vw-audi. Ainsi que la 944 après 1985.5. Auparavant elle avait le moteur vw de 163ch ensuite c'est monté a 186 pour la version S et 211 pour la S2, 250 pour la turbo. Tous étaient des vrais porsche auquel on avait mit beaucoup de temps et d'argent. Système abs etc tandis que la 911 de la même année n'avait même pas d'abs! Dire qu'elles n'ont pas été dévelopé chez porsche montre bien que tu n'y connait rien...Tout à été developpé chez porsche.
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 3:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement je sens qu'on va rigoler quand goldeneye lira qu'il n'y connait rien Mort de rire

Et pour l'ABS, cc'est pas que c'est pas sportif mais c'est pas sportif du tout hein.... En course, l'ABS n'existe pas donc si il n'est pas sur une voiture à vocation sportive, c'est pas catastrophique non plus... Une voiture à d'ailleurs un meilleur mordant sans ABS je trouve.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bigluck944
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 3:29    Sujet du message: Répondre en citant

BadRider34 a écrit:
Bizarrement je sens qu'on va rigoler quand goldeneye lira qu'il n'y connait rien Mort de rire

Et pour l'ABS, cc'est pas que c'est pas sportif mais c'est pas sportif du tout hein.... En course, l'ABS n'existe pas donc si il n'est pas sur une voiture à vocation sportive, c'est pas catastrophique non plus... Une voiture à d'ailleurs un meilleur mordant sans ABS je trouve.

Je parle de l'ABS en ce sens que porsche à investi d'avantage dans la 944 que dans la 911. Pourtant elle n'a pas "l'âme d'une porsche" Roulement des yeux
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 3:33    Sujet du message: Répondre en citant

La base de la 944 a été développé par VW, tu peux pas le nier tandis que la 911 n'a jamais été ne serait-ce qu'approché par les ingénieurs VW donc ça reste plus une porsche que la 944 qui est une Porsche certes, mais une Porsche "quotidienne", comme un Cayman aujourd'hui comparé à un GT3, l'un est utilisable au quotidien l'autre non.

En gros la 944 c'était plus une caisse de patron qui était pressé pendant la semaine et la 911 la caisse qui allait sur circuit le weekend... A partir de là, étant donné que Porsche est une marque de véhicules sportifs, la 911 est plus une Porsche que la 944 Roulement des yeux

bigluck944
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 3:41    Sujet du message: Répondre en citant

BadRider34 a écrit:
La base de la 944 a été développé par VW, tu peux pas le nier tandis que la 911 n'a jamais été ne serait-ce qu'approché par les ingénieurs VW donc ça reste plus une porsche que la 944 qui est une Porsche certes, mais une Porsche "quotidienne", comme un Cayman aujourd'hui comparé à un GT3, l'un est utilisable au quotidien l'autre non.

En gros la 944 c'était plus une caisse de patron qui était pressé pendant la semaine et la 911 la caisse qui allait sur circuit le weekend... A partir de là, étant donné que Porsche est une marque de véhicules sportifs, la 911 est plus une Porsche que la 944 Roulement des yeux

Oui au début à sont lancement en 1984 elle avait le moteur vw mais pas longtemps...Si tu veux parler de sa dit donc que toute les porsche sont des VW car c'est bien Ferdinand porsche qui a concu la première VW, la beetle...À la demande de Hitler...
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 3:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non dans ce cas, celà voudrait dire que toutes les Cox' sont des Porsche et non pas des VW Clin d'oeil

Bref, tu restes persuadé que la 944 est la meilleure Porsche parce que plus d'argent y a été investit dedans que dans la 911 puisqu'elle à l'ABS et bien soit, si t'en restes persuader c'est bien, mais sache que même si le moteur est de Porsche, le chassis lui ne l'est pas, et il est vrai que je suis comme goldeneye sur un point, une Porche c'est un flat en porte à faux arr ou centrale arr et non pas un moteur avant....

black-helmet
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 08 Aoû 2009 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les discutions des talibans. #Popcornsmile
blabla blabla blabla blabla blabla...
La 944 est une Porsche.
Pas besoin de discuter 70 ans en cherchant des truc farfelus. Roulement des yeux
Vous croyez que sur les VW il y a QUE des moteurs VW ?
Seat, VW, Audi, ils ont tous les mêmes moteurs...
(hop, là ça va ramener toute une tripotée de talibans supplémentaires Bignou Mort de rire )
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 698, 699, 700 ... 806, 807, 808  Suivante
Page 699 sur 808

Sauter vers: