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Auteur |
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Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
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sublime ttes les 2 bravo!! j'adore le style que vous donnez a la golf4! j'ai hate de les voir finies  |
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Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
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Jay MPK 1.4L 16V


Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 92 Pas de réalisation
Localisation: Ici
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J'voulais savoir, c'est plutôt facile, chiant, énervant, dur, long...... |
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Jay MPK 1.4L 16V


Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 92 Pas de réalisation
Localisation: Ici
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Motiv en force! |
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l_bresilien 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 127 Pas de réalisation
Localisation: charleroi
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quelqun pourrait me dire cmt faire pour faire un par choc sois meme ? deja est-ce possible ? et en quelle matiere ? merci de repondre |
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tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
Localisation: namur basse sambre moustier
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leondevil13 a écrit: | Faite gaff quand vous poncez car vous poncer trop profondement et pas partout pareil quand tu vas pozer la peinture sava faire des cracure sa mé deja ariver avec une becanne !(prend du papier plus fin tvous grifrer le fer)
Sinon mais de laprés mastic
Bon Chance  |
tu penses que je ne le sais pas je suis carrossier...
pour info je ponce mon mastic au p 150 je repasse au p 240 pour casser les griffes de poncage ensuite puis meme un coup de p320 ensuite je met le tout en surfacer puis je ponce mon surfacer au p 400 p 600 a l eau ensuite la mise en peinture
l_bresilien a écrit: | quelqun pourrait me dire cmt faire pour faire un par choc sois meme ? deja est-ce possible ? et en quelle matiere ? merci de repondre |
tu coupe tu colle tu imagine tu forme au mastic ou fibre de verre tu t amuse en quelque sorte perso j ai pas encore essaie mais j ai deja mouler mes retro et mon aileron alors bonne chance bientot de nouvel photo mais pour linstant on stop le projet car sa fais 3 jours non stop alors repos un peut .... |
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Legolas 1.8L TURBO


Age: 34 Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 491 Réalisations: 6
Localisation: Portugal
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wow!
i'm doing that kind of "thing" in my cars...i'm loving what you did in the capot and the interior...
how do you do the air vent of the capot??
and what kind of product you use for tapping the holes...that white product...??
thanks  |
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tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
Localisation: namur basse sambre moustier
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Legolas a écrit: | wow!
i'm doing that kind of "thing" in my cars...i'm loving what you did in the capot and the interior...
how do you do the air vent of the capot??
and what kind of product you use for tapping the holes...that white product...??
thanks  |
quelqu un peut traduire svp merci ses gentil  |
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Striker Protoxyde d’azote


Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
Localisation: Huy
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Il disait qu'il essaierait ce genre de choses sur ses voitures.Il trouve que les prises d'air des capots sont bien faites et demande avec quoi vous bouchez les trous (l'enduit clair).
C'est du mastic de carrosserie ou du "putty" exprès pour modèles réduits ? |
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Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
Localisation: namur
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white painting it is finish when you finished your modifications
j'espere que jai étais clair
Cordialement MinOOu
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Shopaddict 1.8L TURBO


Age: 34 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 293 Réalisations: 4
Localisation: Bognor in england
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Il demande comment vous avez fait les prise d'air sur le capot |
_________________ Merci wally et Breton_man, Cliquez sur la banière
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Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
Localisation: namur
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I have to cut the cap to the dremel and after I have to fold cutting to give the form
Cordialement MinOOu
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