Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
jaime bien ta réa est propre mais le carbone ne va pas |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
lissage de la plaque pas propre du tout, paupieres pas réalistes, carbone aussi, jantes sans freins, néon sur la vitre pas réaliste, pour faire un coupé faut reculer les montants des vitres, manque de modifs, bdc sale, rétros pas de la meme couleur.... |
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
ben dit donc ten voit toi des truk alor les frin y zy sont mais y commence a faire nuit si tu veux je met la foto ou j'ai pri les jante et y zy sont pour le reste je pence que tu est trop exigent d'accor pour les retro pour le carbone les montant de vitre je voit pas se que tu veu dire... mais le bdc et tt sa peu passer quand meme |
|
|
 |
Legolas 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 491 Réalisations: 6
 |
very nice indeed...i liked very much...
the front of the car is impec!
congrats!!!  |
|
 |
Danny_Boy 1.0L

|
you put too much shadow in the place of the (como se diz matricula caralho???) license plate (tks to Legolas LOLOLOL)....
don't understand the wheels lights.... put it's cool  |
_________________ Daniel Oliveira
 |
|
|
|
 |
Legolas 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 491 Réalisations: 6
 |
Danny_Boy a écrit: | you put too much shadow in the place of the (como se diz matricula caralho???) license plate (tks to Legolas LOLOLOL)....
don't understand the wheels lights.... put it's cool  |
!!!!!!!!!!
i really haven't understand eiather those lights in the rims but...ok!  |
|
 |

|
-tuner bash- a écrit: | ben dit donc ten voit toi des truk alor les frin y zy sont mais y commence a faire nuit si tu veux je met la foto ou j'ai pri les jante et y zy sont pour le reste je pence que tu est trop exigent d'accor pour les retro pour le carbone les montant de vitre je voit pas se que tu veu dire... mais le bdc et tt sa peu passer quand meme |
j'suis pas exigeant, tu demandes des défauts jles donne.... pour tes freins, peut être qu'ils sont sur celle ou tu les pris les jantes, mais moi jdonne mon avis sur ce que je vois, en l'occurence j'en vois pas.
pour tes montants de vitres, c'est pas compliqué, t'as supprimé les portes arriere, tu en fais donc une 3portes, les portes de devant doivent être allongées pour que ça soit réaliste... et puis j'ajoute par la même occasion que la découpe de ta ligne est hasardeuse par endroits...
Voilà, si tu veux pas corriger les défauts que j'tai donné laisse-les, mais ça m'étonnerait qu'elle passe avec un aussi mauvais lissage de plaque... et si elle passe sans que ça soit corriger, j'tallume sur ces défauts, tu pourras pas dire que tu les connaissais pas. |
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
ok thank you legolas and danny boy the whelling light it's for the fun! lol
et pour toi breton man T pas la pour me desendre non plu a t'ecouter y a aucun point positif et vue comme t'est vrement le seul a la trouver si laid je verais pour ce qui est des default siter merci! |
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
il a pas dity quelle etait moche mais il te dis les defaults tu sais c'est pour toi  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
fais au moin un lissage plus correcte de to plaque car sa choque se changement radical de luminosité fais aussi le retro mais tes neons francgement sa va je trouve et puis tu as oublier les decoupe de la vitre retravaille tes paupiere et c'est bon |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |

|
je te descends pas, j'en ai rien à secouer que ta réa passe ou pas, c'est le cadet de mes soucis. Seulement si elle passe et qu'il reste des défauts que je t'ai donné, je considère que tu n'as pas tenu compte de mes conseils, donc normal que je sanctionne dessus.
deuxiement, relis ce que j'ai écrit, ai-je dit que je la trouvais moche? non, alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Ja n'ai jamais dit d'une réa qu'elle était moche, je tiens pas compte de mes gouts quand je donne mon avis.
troisiemement, ai-je dit qu'il n'y avait que des points négatifs? non plus, je n'ai fait que donner les défauts.
et puisque j'y suis, tes jantes sont trop contrastées. |
|
 |

|
le "je t'allume" en question, c'est que si tu demande les défauts qu'on te les donne et que tu n'en tiens pas compte, à quoi bon poster? j'en tiens simplement plus compte que pour une autre réa où le réalisateur fait des efforts pour corriger ce qu'on lui dit (et pas que ce que je dis, mais également les défauts cités par les autres) |
|
 |
|