Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
voila ma new rea en cours une ferrari f430 modifie en version gt (dans le meme style que la 360 gt )
base :
Tuned! :
modif : pc av plus echancre , aileron ar , retro, et bien sur couleur (peu de modif mais une 360 gt est pas beaucoup modifiée par rapport a la version serie )
voila j'attends vos commentaires (plus tard seron ajoute les sponsors et l'interieur |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
mdrr !! je conais mé excuse moi mé tu le sort d'ou ton Violet ?
et c pa pck c une caisse de coursse kel esr belle .... |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
cool la peinture on dirai une caisse de travesti...c bien au moin taura changer les retro et tu lui aura mit un becket  |
|
 |
Rom vts 1.0L

|
L'avis d'un petit VTuner...
Mais moi je prèfères la couleur d'origine et les jantes aussi...
Désolé chacun ses goûts... Peut-être avec une autre palette de couleur ou avec des gros stickers qui cachent le patchwork...
Bonne continuation ! |
_________________ [url=racing-west.com]Racing-WEST[/url]
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
franchement tant qu'a la massacrer j'l'aurais mieux vue en rose fluo
déja les ferrari yen a tres peu qui peuvent se permettre de les retoucher, et surtout ne montre pas une réa avec juste des jantes et une peinture (affreuse en plus)  |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
vous pouvez mieux reagir svp parce que les critiques sans fondements on s'en passe du genre alors si je comprend les couleurs du team giesse ( apart le violet) serait afreuse et vous prefereriez une 430 hyper tunee avec des neons et une couleur flashy et des roues chromees ??? a une version en cours de voiture de course et sinon vous pourriez pas commenter du genre bien parti mais ou mal parti revois ceci ou cela je sais pas aidez moi c'est pcq c'est une ferrari c'est ca ????  |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
shadow Actuellement banni 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 511 Réalisations: 3
 |
je trouve que s'elle dorigine été plus belle mais se n'est pas ma moi de juger |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
serieux vire-moi cette couleur meme si tu veux d'inspirer de championnat/course,..........!! montre ca a 50 personnes, du pro au noob, y en a au moins 49 qui vont te dire de virer cette couleur serieux!!!
c'est une ferrari, au cas ou: un mythe, un reve, une merveille donc quand on y touche, on fait ca bien! c'est surtout les phares jaunes et le violet qui font jacky a mort! on te dit pas ca mechamment tu sais!!!
sinon pour le taf: la jante arriere est un pitit peu flou, la prise d'air sur le cote du pc est un peu floue ( et si tu sais virer cette abomination de monstruosité d'horreur de Pigeon 1007 derriere, ce serait geniale!!!!!!!! faut etre debile pour mettre une telle ferraille a cote d'une ferrari!!! )  |
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | franchement tant qu'a la massacrer j'l'aurais mieux vue en rose fluo
déja les ferrari yen a tres peu qui peuvent se permettre de les retoucher, et surtout ne montre pas une réa avec juste des jantes et une peinture (affreuse en plus)  |
le méme avis que toi cereal lol
et avec le rose des tribals vert fluo
massacre |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
si tu regarde la languete du site au dessu de ta fentre tu verras c'est marquer 3 x tuning virtual 3x diferament alor si ta pas compri ben la sortie est part la>>>>
ta rien changer a part la couleur !! le becket et le retro la voila ta reponsse fondamentale |
|
 |
WEETABIX Averti: 2 fois 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 179 Pas de réalisation
|
fan2lafocus a écrit: | et si tu sais virer cette abomination de monstruosité d'horreur de Pigeon 1007 derriere, ce serait geniale!!!!!!!! faut etre debile pour mettre une telle ferraille a cote d'une ferrari!!! )  |
serieux le gars il critique les peugeot mais si sa se trouve il roule en 205 enfin bref
sinon j'aime pas ta ferrari c'est vrai que c'est le reve ste caisse donc on y touche pas  |
|
|
 |
|