Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minipouce 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 156 Pas de réalisation
|
elle doi franchemen etre vieillie la mitsu !!!!
MDR !!!
mais bon lotre franchemen il abuse 1 peu la ........ si ce site (ke pa mal de monde trouve kan meme super bien ....) lui plai pa il a ka aller voir sa gran mere si elle est mieux foutue ke la mitsu ou lotre kaisse !
franchemen degage ..... si c pa deja fé !! lol |
|
|
|
|
 |
0ri0n 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 2 Pas de réalisation
|
Nan mais franchement les mecs, il ont meme pas compris 1/10 de mon post et ils se permettent de juger, qd a tt les connards qui se sont foutu de ma gueule achetez vous une répartie, elles sont en soldes.
Vous ne savez pas pk j'ai posté ce message alors fermez votre cul à l'avenir. Et si je ne poste plus ce n'est pas parce que j'suis cassé, c'est parce que je ne peux pas aller plus bas pour me mettre a votre niveau qui atteint le zero absolu.
Pour le qui parle d'aller voir ma grand mere, t'as raison, elle est toujours mieux que ta mere (d'ailleurs qd on voit ta gueule on comprend qu'c'est ta mere). (je parlais pas du site qui est pas bien alors tourne ta langue dans ton cul avant de riposter) |
|
|
|
|
 |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
Et t'as 19 ans toi?
LOL
C'est bien! Apprend à parler correctement avec les gens que tu connais pas!
Et puis, des petits mecs comme toi, on en a pas besoin! Casse toi et reviens pas parceque là, t'es déjà revenu une fois! |
_________________ On est tous des singes jaunes!
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
0ri0n a écrit: | Nan mais franchement les mecs, il ont meme pas compris 1/10 de mon post et ils se permettent de juger, qd a tt les connards qui se sont foutu de ma gueule achetez vous une répartie, elles sont en soldes.
Vous ne savez pas pk j'ai posté ce message alors fermez votre cul à l'avenir. Et si je ne poste plus ce n'est pas parce que j'suis cassé, c'est parce que je ne peux pas aller plus bas pour me mettre a votre niveau qui atteint le zero absolu.
Pour le qui parle d'aller voir ma grand mere, t'as raison, elle est toujours mieux que ta mere (d'ailleurs qd on voit ta gueule on comprend qu'c'est ta mere). (je parlais pas du site qui est pas bien alors tourne ta langue dans ton cul avant de riposter) |
Si c'est pour lacher des bétise pareil pas la peine de revenir.
Par contre si tu veux que le débat sois juste post ta réa qui a été refusée et discutons en. |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
0ri0n 5 jours après ton inscription ton 1er message c'est pour critiquer, tu m'aurai posé la question il n'y a pas de problème, je t'aurai expliqué
Je ne t'empêchai pas de répondre mais pour en arriver à un niveau pareil ça sert à rien d'aller plus loin sur ce post alors  |
|
|
|
|
 |
|