Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
molo les gars;)
max : les tofs du vr sont ou
et VW powa  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
vador 1.6L GTI

Age: 39 Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 182 Réalisations: 4
 |
salut
franchement elle est vraiment pas dans mes gouts
pour moi ce style c'est franchement pas ca
mais pour la qualité je trouve ca bien c'est propre
ps: ne te vexe pas mais la C2 j'ai horreur de ca |
|
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
je me vexe pas j'aime pas non plus c'est juste que les reflet sont pas trop dur voila pourquoi je les faites |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
faut pas en faire tout un plat de cette C2 ! elle est pas trop mal ! et puis sé vrai que citroëin sé pa le must de la bagnole mais bon ils ont fait une exception qd même quand ils ont pondu la saxo vts !!!!!!! alors respecter au moins la marque pour cette tite caisse au moin !!!
sinon vw powaaaaaa (et ui je roule en polo !!!!!) |
|
 |
|
|
|
 |
vador 1.6L GTI

Age: 39 Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 182 Réalisations: 4
 |
franchement ton boulot dessus l'amaeliore grandement elle en serait presque plaisante a regarder  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Alex Vw t'es quelqu'un de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien car 1) t'adores les vw ( moi aussi, en fait tout ce qui vient de chez VAG ) 2) tu détestes ces horreurs de francaises qui tombent ts le temps en panne ( on a eu 2-3 peugeot, la derniere une 406 il y a 6 ans, que des merdes, fiabilité et qualité nulles, et now quand je vois ts les test de fiabilité et qualité des francaises c'est a pleurer de rire!!!!!!! )! je suis un anti-francaise de première, ts les gens que je connais qui roulent en francaises j'arrive a les faire changer en allemande mdr! mes vieux ont l'a6 de 2001 et on va avoir la new a6 2.0tdi c'est une tuerie cette caisse, elle est belle a pleurer!! le jour ou les francais feront une belle caisse, les poules danseront le twist!!!!!
Pour la réa sinon, je deteste la base mais le style que tu lui donne est bien, je la trouve juste trop rabaissée et tes découpes des ailes pas super  |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
pas mal juste les jante ki me semble bizarre par rapport au reste de lensemble et les decoupe pot dechapement bonne continuation |
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 232 Réalisations: 1
 |
fan2lafocus a écrit: | Alex Vw t'es quelqu'un de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien car 1) t'adores les vw ( moi aussi, en fait tout ce qui vient de chez VAG ) 2) tu détestes ces horreurs de francaises qui tombent ts le temps en panne ( on a eu 2-3 peugeot, la derniere une 406 il y a 6 ans, que des merdes, fiabilité et qualité nulles, et now quand je vois ts les test de fiabilité et qualité des francaises c'est a pleurer de rire!!!!!!! )! je suis un anti-francaise de première, ts les gens que je connais qui roulent en francaises j'arrive a les faire changer en allemande mdr! mes vieux ont l'a6 de 2001 et on va avoir la new a6 2.0tdi c'est une tuerie cette caisse, elle est belle a pleurer!! le jour ou les francais feront une belle caisse, les poules danseront le twist!!!!!
Pour la réa sinon, je deteste la base mais le style que tu lui donne est bien, je la trouve juste trop rabaissée et tes découpes des ailes pas super  |
lol merci! ils ont l'a6 de 2001 tes parents? c'est laquelle? un tdi? sinon la new a6 c'est une tuerie et c'est rien d'le dire mdr, tu sais deja quelles sont les jantes que tu vas avoir avec? (tu peux avoir les jantes a8 avec c'est pour ça...) |
_________________ Volkswagen forever... |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Alex VW a écrit: | fan2lafocus a écrit: | Alex Vw t'es quelqu'un de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien car 1) t'adores les vw ( moi aussi, en fait tout ce qui vient de chez VAG ) 2) tu détestes ces horreurs de francaises qui tombent ts le temps en panne ( on a eu 2-3 peugeot, la derniere une 406 il y a 6 ans, que des merdes, fiabilité et qualité nulles, et now quand je vois ts les test de fiabilité et qualité des francaises c'est a pleurer de rire!!!!!!! )! je suis un anti-francaise de première, ts les gens que je connais qui roulent en francaises j'arrive a les faire changer en allemande mdr! mes vieux ont l'a6 de 2001 et on va avoir la new a6 2.0tdi c'est une tuerie cette caisse, elle est belle a pleurer!! le jour ou les francais feront une belle caisse, les poules danseront le twist!!!!!
lol merci! ils ont l'a6 de 2001 tes parents? c'est laquelle? un tdi? sinon la new a6 c'est une tuerie et c'est rien d'le dire mdr, tu sais deja quelles sont les jantes que tu vas avoir avec? (tu peux avoir les jantes a8 avec c'est pour ça...) |
héhé ca fait plaisir de trouver de vrais fans de vag sinon notre a6 actuelle, c'est la 1.9 tdi 115 de 2001 et les jantes qu'on va avoir avec la new c'est malheureusement les seules que j'aime pas ( celle de la 2.0tdi, c-à-d les basiques, avec des trous hauts en hauteur et peu large )! avec les options qu'on a pris elle revient deja cher alors ils ont n'a pas préféré prendre de jantes ( ils s'en foutent des jantes ) mais c'est clair que celle de l'a8 en 18 pouces elles tuent tout mais le hic: 2500euros  |
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
lol sa part trop en live ici mdr jm bien vous voire vous chamailler mdr sa me fais marrer  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
HaKeR a écrit: | lol sa part trop en live ici mdr jm bien vous voire vous chamailler mdr sa me fais marrer  |  |
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
Alex VW a écrit: | Tuning55 a écrit: | il parlait de 'loriginal à mon avis et puis
Chacun son avis hein !
Be-Aware !!
-------------------------------------------------
Bravo pour ta c* sobre les couleurs ce marie bien
 |
arf, toi au moins t'as compris, je ne critiquais pas sa réa, t'es un bon toi!
on a le droit de ne pas aimer les française apres tout! j'suis allergique j'y peux rien mdr! |
ben alors ne poste pas des trucs inutiles il faut poster des defaults et des trucs comme ca pas des avis persos  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
|