|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph le tuneur 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 175 Réalisations: 4
 |
merci , j'avais pensé a reculé le montant coté chauffeur mé sa fé beaucoup de boulot pour ce soir .
jvé aussi la rabaissé , pour moi yen a assez mé si vous trouvé qu'il faut la rabaisser je vais le faire .
Pour le rétro c'est normal , c'est le clignotant. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 232 Réalisations: 1
 |
steph le tuneur a écrit: | Voila , je les rabaissé (un chouillat) et reculé le montant de porte.
 |
lol elle a d'la gueule ta caisse! tu suis bien les conseils qu'on te donne mdr, tu devrais avoir une bonne note, elle est propre!  |
_________________ Volkswagen forever... |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
elle est tres belle, juste 2-3 pitits trucs a changer pour qu'elle soit nickel ( deso pour la propeté )
 |
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
fan2lafocus a écrit: | elle est tres belle, juste 2-3 pitits trucs a changer pour qu'elle soit nickel ( deso pour la propeté )
 |
nan moi jsuis pas d'accord avec toi, le pc est bien comme il est, je ne le trouve pas vide, ça le fait. sinon pour le répétiteur, pourquoi pas le lisser ouai... rétro un peu flou c'est vrai... |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Alex VW a écrit: | fan2lafocus a écrit: | elle est tres belle, juste 2-3 pitits trucs a changer pour qu'elle soit nickel ( deso pour la propeté )
 |
nan moi jsuis pas d'accord avec toi, le pc est bien comme il est, je ne le trouve pas vide, ça le fait. sinon pour le répétiteur, pourquoi pas le lisser ouai... rétro un peu flou c'est vrai... |
ce que je veux dire par trop vide c'est qu'il faudrait une plaque ( j'aurai du preciser ), ne fut-ce qu'avec son nom/surnom  |
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
fan2lafocus a écrit: | Alex VW a écrit: | fan2lafocus a écrit: | elle est tres belle, juste 2-3 pitits trucs a changer pour qu'elle soit nickel ( deso pour la propeté )
 |
ce que je veux dire par trop vide c'est qu'il faudrait une plaque ( j'aurai du preciser ), ne fut-ce qu'avec son nom/surnom  |
ouai pourquoi pas... à lui de voir maintenant |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|