Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
Gui29 a écrit: | liberto_vtuner a écrit: | arf elles veulent pas decoller mes roues avant !!! j'ai pourtant mis l'aérodynamisme a l'avant au mini et a l'arriere au maxi...... je pige pas... Gui29 tu peux m'expliquer tout les reglages que ta fait stp ?
merci
PS : est-ce que si on appuie sur le nos avant le demarrage et k'on reste appuié pendant le demarrage et aussi apres, est-ce que les roues se levent aussi ?? (c'est comme ca que je fait... )
[EDIT] : !!!! 0.95 de 0 a 100 km/h........ j'ai réussi a lever les roues !!!! screen a l'appui :
 |
Heu j'ai fait 0.60 je croi moi de 0 a 100 sinon non faut pas apuiyer avnat de passer la 1ere vitesse... Faut reussir a partir avec l'aiguille dans le vert et pile en meme temp que le départ le nos et faut essayer de passer les 2 ou 3 1ere vitesse dans le vers aussi d'ou l'utiliter de ralonger les 3 1ere vitesse faut les ralonger bcp !
flavio40 a écrit: | Moi avec la Rx7 j'arrive à rouler sur les roues arrieres pendant 2/3 secondes, des que j'ai le temps je vous mettrai une video!! |
Je veut voir sa j'ai jamais vu quelqu'un lever les roue avan de la rx-7 je sai pas si tarrive auten que moi avec la 240sx parcque le pc arriere il frote partere et je suis meme arriver a la retourné  |
respect franchement  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Gui29 a écrit: | lol j'avais pas l'air malin parcontre cétait en online j'ai du faire peur a celui qui était dériere moi parcontre  |
c'est sur... j'ai une question pour le online... si tu te au depart tu peux pas recommencer comme quand tu fait une course simple (offline), non ?
PS : j'ai de nouveau fait 0.95 !! et 8.15 sec au 400m |
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
Non on peut pas recommencer si tu te rate au début c'est sa qui rend le truc plus dure faut etre régulier avec le départ se qui n'est pas super facile... Enfin avec bocoup d'entrainement sa fini par venir... |
|
 |

|
ok. j'arrive deja + souvent a le faire (1 fois sur 5 on va dire)
[EDIT] bon j'ai téléchargé le patch online...mais ya un probleme :
je dois faire quoi la ? |
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

|
liberto_vtuner a écrit: | ok. j'arrive deja + souvent a le faire (1 fois sur 5 on va dire)
bon j'ai téléchargé le patch online... faut en faire quoi ? juste l'ouvrir et suivre les instruction (avec le jeu d'ouvert ??) ? |
Heu pour installer le patch faut fermer le jeu et tu lance le patch il s'install tous seul...
edit : j'ai poster avan que tu édite ton message Heu je vois pas tros d'ou vien ton probleme la ta bien fermer le jeu et tous ? tes sur de ne pas avoir déja mi le patch ? tes sur d'avoir le bon patch car il y a le patch pour la vertion européene et la vertion us ? |
|
 |

|
lol ben j'ai cliqué sur mode online dans le jeu puis "créer un compte EA" et la il ma dit de telecherger le patch pour pouvoir continuer. je suis allé sur le site d'EA games et j'ai téléchargé le patch (j'ai la version européenne) d'où le patch FR et je l'ai mis dans le repertoire du jeu, je quitte le jeu, je lance le patch et voila  |
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

|
Heu le mes pas dans le répertoir du jeux pour voir parcque il décompresse petetre les fichier et n'est pas prévu pour écraser les fichier existan moi je l'avai laisser sur le bureau puis copier les fichiers qu'il avait décompresser dans le répertoire du jeu... (je sai pas si tu ma compris ) |
|
 |
Marko Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 127 Pas de réalisation
|
Ca serai pas tres simpas pour les autres si on pouvait recomencer.  |
|
|
|
|
 |

|
marche pas non +... je vais essayer de telecharger le patch US mais j'arrive pas a le trouver sur ce foutu site d'EA games !!
et pour Marko : c'est vrai que ca serait pas cool  |
|
 |

|
punaise j'ai trouvé un de ces technique pour faire un big wheeling !!! il faut jouer avec les suspensions hydroliques....
je m'explqieu
il faut lever le derriere de la caisse avant le depart et losque le depart et donné elle descend et quand elle a fini de descendre il faut mettre le NOS a fond !!! mais tout ca tres rapidement et il faut avoir au minimum un rapport "bon" (voire "parfait").... et la la voiture touche parterre avec le derriere :shocked:
sinon j'ai reussi a faire 0.80 sec mais le mode online ne fonctionne tjs pas  |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
liberto_vtuner a écrit: | punaise j'ai trouvé un de ces technique pour faire un big wheeling !!! il faut jouer avec les suspensions hydroliques....
je m'explqieu
il faut lever le derriere de la caisse avant le depart et losque le depart et donné elle descend et quand elle a fini de descendre il faut mettre le NOS a fond !!! mais tout ca tres rapidement et il faut avoir au minimum un rapport "bon" (voire "parfait").... et la la voiture touche parterre avec le derriere :shocked:
alalalala... ça je le fais depuis des lustres lol
avec ma Sub j'ai meme fais un super tono départ a l'arret + suspates + nos... sinon je trouve que la Sub est la meilleure entre autres... j'ai fais 1,70 sec de 0 a 100 avec la mustang gt lol |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |

|
Subnutz a écrit: | liberto_vtuner a écrit: | punaise j'ai trouvé un de ces technique pour faire un big wheeling !!! il faut jouer avec les suspensions hydroliques....
je m'explqieu
alalalala... ça je le fais depuis des lustres lol
avec ma Sub j'ai meme fais un super tono départ a l'arret + suspates + nos... sinon je trouve que la Sub est la meilleure entre autres... j'ai fais 1,70 sec de 0 a 100 avec la mustang gt lol |
1,70 ? je comprend pourquoi tu voulais faire le concours : Ni Fast Ni furious..........  |
|
 |
|