Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
le garage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liberto_vtuner
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gui29 a écrit:
liberto_vtuner a écrit:
arf elles veulent pas decoller mes roues avant !!! Triste j'ai pourtant mis l'aérodynamisme a l'avant au mini et a l'arriere au maxi...... je pige pas... Gui29 tu peux m'expliquer tout les reglages que ta fait stp ?

merci

PS : est-ce que si on appuie sur le nos avant le demarrage et k'on reste appuié pendant le demarrage et aussi apres, est-ce que les roues se levent aussi ?? (c'est comme ca que je fait... Mort de rire )

[EDIT] : #Shocked #Shocked #Shocked !!!! 0.95 de 0 a 100 km/h........ Choqué j'ai réussi a lever les roues !!!! Très content Très content Maléfique screen a l'appui :
Flèche

Heu j'ai fait 0.60 je croi moi de 0 a 100 sinon non faut pas apuiyer avnat de passer la 1ere vitesse... Faut reussir a partir avec l'aiguille dans le vert et pile en meme temp que le départ le nos et faut essayer de passer les 2 ou 3 1ere vitesse dans le vers aussi d'ou l'utiliter de ralonger les 3 1ere vitesse faut les ralonger bcp !

flavio40 a écrit:
Moi avec la Rx7 j'arrive à rouler sur les roues arrieres pendant 2/3 secondes, des que j'ai le temps je vous mettrai une video!!

Je veut voir sa j'ai jamais vu quelqu'un lever les roue avan de la rx-7 Choqué je sai pas si tarrive auten que moi avec la 240sx parcque le pc arriere il frote partere et je suis meme arriver a la retourné Mort de rire Mort de rire

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! respect franchement Mort de rire

Team : Radical Customs Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gui29
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 26 Fév 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'avais pas l'air malin parcontre cétait en online Mort de rire j'ai du faire peur a celui qui était dériere moi parcontre Mort de rire Mort de rire

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gui29 a écrit:
lol j'avais pas l'air malin parcontre cétait en online Mort de rire j'ai du faire peur a celui qui était dériere moi parcontre Mort de rire Mort de rire

MRD !!!! c'est sur... j'ai une question pour le online... si tu te Mot censuré ! au depart tu peux pas recommencer comme quand tu fait une course simple (offline), non ?

PS : j'ai de nouveau fait 0.95 !! et 8.15 sec au 400m

Gui29
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 26 Fév 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non on peut pas recommencer si tu te rate au début c'est sa qui rend le truc plus dure faut etre régulier avec le départ se qui n'est pas super facile... Enfin avec bocoup d'entrainement sa fini par venir...

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2005 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok. j'arrive deja + souvent a le faire (1 fois sur 5 on va dire)
[EDIT] bon j'ai téléchargé le patch online...mais ya un probleme :

je dois faire quoi la ?

Gui29
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 26 Fév 2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

liberto_vtuner a écrit:
ok. j'arrive deja + souvent a le faire (1 fois sur 5 on va dire)
bon j'ai téléchargé le patch online... faut en faire quoi ? juste l'ouvrir et suivre les instruction (avec le jeu d'ouvert ??) ?

Heu pour installer le patch faut fermer le jeu et tu lance le patch il s'install tous seul...

edit : j'ai poster avan que tu édite ton message Mort de rire Heu je vois pas tros d'ou vien ton probleme la ta bien fermer le jeu et tous ? tes sur de ne pas avoir déja mi le patch ? tes sur d'avoir le bon patch car il y a le patch pour la vertion européene et la vertion us ?

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2005 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

lol ben j'ai cliqué sur mode online dans le jeu puis "créer un compte EA" et la il ma dit de telecherger le patch pour pouvoir continuer. je suis allé sur le site d'EA games et j'ai téléchargé le patch (j'ai la version européenne) d'où le patch FR et je l'ai mis dans le repertoire du jeu, je quitte le jeu, je lance le patch et voila Triste

Gui29
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 26 Fév 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Heu le mes pas dans le répertoir du jeux pour voir parcque il décompresse petetre les fichier et n'est pas prévu pour écraser les fichier existan moi je l'avai laisser sur le bureau puis copier les fichiers qu'il avait décompresser dans le répertoire du jeu... (je sai pas si tu ma compris Mort de rire )
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 26 Fév 2005 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serai pas tres simpas pour les autres si on pouvait recomencer. Très content
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
liberto_vtuner

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

marche pas non +... je vais essayer de telecharger le patch US mais j'arrive pas a le trouver sur ce foutu site d'EA games !! Mal ou Très fou

et pour Marko : c'est vrai que ca serait pas cool Clin d'oeil

liberto_vtuner

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

punaise j'ai trouvé un de ces technique pour faire un big wheeling !!! il faut jouer avec les suspensions hydroliques....
je m'explqieu
Flèche il faut lever le derriere de la caisse avant le depart et losque le depart et donné elle descend et quand elle a fini de descendre il faut mettre le NOS a fond !!! mais tout ca tres rapidement et il faut avoir au minimum un rapport "bon" (voire "parfait").... et la la voiture touche parterre avec le derriere :shocked:

sinon j'ai reussi a faire 0.80 sec mais le mode online ne fonctionne tjs pas Triste

Subnutz
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2005 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

liberto_vtuner a écrit:
punaise j'ai trouvé un de ces technique pour faire un big wheeling !!! il faut jouer avec les suspensions hydroliques....
je m'explqieu
Flèche il faut lever le derriere de la caisse avant le depart et losque le depart et donné elle descend et quand elle a fini de descendre il faut mettre le NOS a fond !!! mais tout ca tres rapidement et il faut avoir au minimum un rapport "bon" (voire "parfait").... et la la voiture touche parterre avec le derriere :shocked:

sinon j'ai reussi a faire 0.80 sec mais le mode online ne fonctionne tjs pas Triste

alalalala... ça je le fais depuis des lustres lol
avec ma Sub j'ai meme fais un super tono départ a l'arret + suspates + nos... sinon je trouve que la Sub est la meilleure entre autres... j'ai fais 1,70 sec de 0 a 100 avec la mustang gt lol
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberto_vtuner

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Subnutz a écrit:
liberto_vtuner a écrit:
je m'explqieu

alalalala... ça je le fais depuis des lustres lol
avec ma Sub j'ai meme fais un super tono départ a l'arret + suspates + nos... sinon je trouve que la Sub est la meilleure entre autres... j'ai fais 1,70 sec de 0 a 100 avec la mustang gt lol

1,70 ? je comprend pourquoi tu voulais faire le concours : Ni Fast Ni furious.......... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: