Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ironux 1.0L

|
Salut a tous,
Je viens de trouver ce site qui m'a donné pas mal d'idée pour entrevoir mes futures réalisation. J'ai suivi vos tutoriaux a la lettre mais en vain parce que je n'arrive pas a faire ce que je veux, je vous explique ;
En fait je souhaiterai modifier une carrosserie de voitures rc afin de pouvoir faire des modeles de peintures a l'aerographe. Donc en gros il faudrait que je puisse rendre la carro totalement blanche. j'ai reussi a faire la decoupe mais par contre au niveau de la couleur je m'en sors pas.
Voici la decoupes que j'ai réalisé :
http://membres.lycos.fr/ironux/carro.png
Je n'arrive pas vraiment a faire une carro blanche qui garde les formes.
J'ai essayé de tout remplir en blanc avec l'outil pinceau mais bon ca modifie trop le relief de la carro.
Je cherche aussi a modifier les couleurs des pieces d'un chassis sans grand succes ( je suis vraiment nul en traitement d'image ). Passer les pieces du jaunes vert le noir en gardant tout le realisme sur ce chassis :
http://membres.lycos.fr/ironux/rs01.jpg
Si quelqu'un est partant pour me donner un coup de main ca serait sympa ! |
|
|
|
|
 |
ironux 1.0L

|
J'aurai vraiment besoin de vos talents svp , ca me permettra ( la carro blanche ) de faire des modeles de peintures, les pieces noir c pour voir a quoi ressemblera ma caisse apres sa nouvelle anodisation. |
|
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
ca fera pas bo une carro blanche ! |
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
mai la se sont les autocolant ou la peinture che pas trop qui va etre dure a retire par ordi sinon pour la pindre en blanche si il ny aver pas de deco ca aurai ete tt simple |
|
|
|
|
 |
ironux 1.0L

|
en fait c pour ensuite l'imprimer et dessiner a la main dessus. Sinon comment vous faites pour changer la couleur des pieces sans perdre le réalisme ?
Cette photo que j'ai trouvé est deja une modif d'un gars a l'aide d'un logiciel de traitement d'image, a l'origine les pieces sont bleues. J'ai tenté de modifier la couleur des pieces mais je n'arrive en aucun cas a obtenir le meme realisme que sa modif jaune. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ironux 1.0L

|
psp 8 |
|
|
|
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

|
ok donc moi j'utilise fotoshop cs mai bon ceux qui on psp te le confirmeron donc si tu a une caroserie vierge (sans motif dessu) il sufi de la desature pui de peindre avec laero en mode incrustation en blanc je pence que sa pourer le fair  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

|
ok no blem petite question et apres jarete au bout de combien d'avertissement on et vire? apres on en revien au sujet |
|
|
|
|
 |
ironux 1.0L

|
Ouep ca serait sympa de revenir au sujet. Pour la carro en faitj'ai trouvé sur le site d'un peintre qui propose des modeles vierge donc nickel. Par contre si quelqu'un pouvait partager son talent pour me colorer les pieces jaunes en noir mat ca serait sympatique j'y arrive vraiment pô !  |
Dernière édition par ironux le 23 Déc 2004 22:45; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|