Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
800x600 Dans le Forum |
Dernière édition par [K]enshin le 21 Déc 2004 1:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
bon je ne dirais rien sur le post de [k]enshin....juste que tu peux rester poli on s'en portera pas plus mal...
Salut à toi boxrot, bon comme t'as pu le voir c'est 800*600 dans le forum, pour les autres règles, jette un oeil aux topics liés quand tu postes (en haut dans la ligne avertissement)
Donc pour ta réa, c'est pas trop mal pour une premiere, d'autant que pour modifier une smart faut du courage... donc jvais te donner les défauts que j'ai pu trouver... le carbone est pas réel, il forme des carrés alors que du vrai carbone est formé de longues fibres qui lui donne un aspect strié. De plus, il est trop clair et manque de reflets.
Pas de gros problemes concernant les découpes, c'est un bon point, pour les jantes c'est bien aussi, juste l'avant qui est pas très bien placée. La déco est trop opaque, et mal intégrée, l'inscription brembo sur le siege n'est pas super non plus.
Voilà tout, il faudrait que tu fasse un peu plus de modifs pour t'entrainer à intégrer des pieces notamment. Bon courage |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
breton_man a écrit: | bon je ne dirais rien sur le post de [k]enshin....juste que tu peux rester poli on s'en portera pas plus mal...
Salut à toi boxrot, bon comme t'as pu le voir c'est 800*600 dans le forum, pour les autres règles, jette un oeil aux topics liés quand tu postes (en haut dans la ligne avertissement)
Donc pour ta réa, c'est pas trop mal pour une premiere, d'autant que pour modifier une smart faut du courage... donc jvais te donner les défauts que j'ai pu trouver... le carbone est pas réel, il forme des carrés alors que du vrai carbone est formé de longues fibres qui lui donne un aspect strié. De plus, il est trop clair et manque de reflets.
Pas de gros problemes concernant les découpes, c'est un bon point, pour les jantes c'est bien aussi, juste l'avant qui est pas très bien placée. La déco est trop opaque, et mal intégrée, l'inscription brembo sur le siege n'est pas super non plus.
Voilà tout, il faudrait que tu fasse un peu plus de modifs pour t'entrainer à intégrer des pieces notamment. Bon courage |
Nan c'est gentil sque je dit mais c'est parceque on le répéte constament et que les règles sont inscrite voila |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Le tuner 888 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 206 Réalisations: 1
|
sous paint shop pro 7 pour faire torsion tu vas dans "Effets" puis "effets géométriques" et "torsion" c'est vers le bas  |
_________________ L'intelligence de l'homme ne fait que grandir enfin sauf exceptions |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|