Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
j'ai jamais vu pire c a chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fais autre chose parce que là t'es en voie d'extinction |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
tu crois que la tienne est mieux? abstiens toi si c'est pour dire des trucs comme ça, jvais aller faire la même sur ta réa on verra si t'es content...
bon c'est vrai que c'est pas super, essaie de bien t'appliquer, et consulte les tutos qui sont là pour t'aider... |
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
gpadpo a écrit: | j'ai jamais vu pire c a chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fais autre chose parce que là t'es en voie d'extinction |
je tiens a voir une de tes reas  |
|
|
 |
|
|
|
 |
*lexus* Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7
 |
pour l amélioré : prend ton temps applique toi cherche des pieces de meilleur qualité (y a plus carandmodel je vais me remettre a pleurer ) apres c'est lexperience qui fait ! |
|
|
|
|
 |
Le tuner 888 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 206 Réalisations: 1
|
ya de l'idée mais ta prise d'air est mal faite et ta peinture est pas superbes non plus en bref tu devrais recommencer en suivant les tutos et ne fait pas attention au personnes qui te recale car tout le était noob avant d'etre un doué ...
Bonne chance |
_________________ L'intelligence de l'homme ne fait que grandir enfin sauf exceptions |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
gpadpo a écrit: | j'ai jamais vu pire c a chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fais autre chose parce que là t'es en voie d'extinction |
t fort pour motiver les autres toi. Vas y fait un post avec une de tes réas pour comparer
il veut avis pas se faire insulter  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|