Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
le sticker sur la vitre arr ne fait pas terrible a mon gout |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Salut à tous,
voila un tit up, et voila ma caisse... toujours pas de jantes lol
je dois changer le bdc? puis aussi j'aimerais savoir quelle note je pourrais avoir... Bon je dois partir je reviens plus tard, en attendant à vos coms hs: tsz powwwwaaaaaaa lol
 |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
il faudrait un peu plus d'originalité meme si je sais qu'une caisse sobre n'a pas beaucoup d'originalité.
essaye de trouver meme si ce n'est qu'un petit truc qui lui donnera de l'attirance  |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 232 Réalisations: 1
 |
slt, pourquoi tu laisserais pas ces jantes? elles te plaisent pas les jantes s3 mdr?! sinon tu devrais essayer de mettre la jantes ar. ds le meme plan que l'aile (je pense que tu vois ce que je veux dire...) sinon c'est vrai que le stiker est plutot inutile (a mon gout), sinon pour ce qui est de la prise d'air que tu as otées, pourquoi tu n'en mettrai pas plutot une de chaque coté? apres tout c'est une s3, ça a besoin d'air mdr... sinon pour la couleur pourquoi tu ferais pas un bleu miami? si tu vois pas de quelle couleur je parle? tape "golf I bleu miami" ds google tu vas certainement trouver... maintenant à toi de voir mais bonne idée en tout cas
sinon a ceux qui disent par exemple: "y a pas assez de modifs, rajoute des pieces" ou meme encore "tu devrais mettre du carbone un peu partout pour faire + germanique".... vs etes completement a coté dla plaque les gars... |
_________________ Volkswagen forever... |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Alex VW a écrit: | slt, pourquoi tu laisserais pas ces jantes? elles te plaisent pas les jantes s3 mdr?! sinon tu devrais essayer de mettre la jantes ar. ds le meme plan que l'aile (je pense que tu vois ce que je veux dire...) sinon c'est vrai que le stiker est plutot inutile (a mon gout), sinon pour ce qui est de la prise d'air que tu as otées, pourquoi tu n'en mettrai pas plutot une de chaque coté? apres tout c'est une s3, ça a besoin d'air mdr... sinon pour la couleur pourquoi tu ferais pas un bleu miami? si tu vois pas de quelle couleur je parle? tape "golf I bleu miami" ds google tu vas certainement trouver... maintenant à toi de voir mais bonne idée en tout cas
sinon a ceux qui disent par exemple: "y a pas assez de modifs, rajoute des pieces" ou meme encore "tu devrais mettre du carbone un peu partout pour faire + germanique".... vs etes completement a coté dla plaque les gars... |
Ouais yen a qui savent pas aprécier le travail d'épuration de la caisse lol
Sinon les jantes il faut bien les changer, une caisse large comme celle-ci doit avoir des jantes à déport, et pour l'admission d'air tu as raisons jvai ptetre en mettre une de chaque côté. Je vais essayer le bleu miami voir ce que ça donne...
Merci des conseils  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
Subnutz a écrit: | Alex VW a écrit: | slt, pourquoi tu laisserais pas ces jantes? elles te plaisent pas les jantes s3 mdr?! sinon tu devrais essayer de mettre la jantes ar. ds le meme plan que l'aile (je pense que tu vois ce que je veux dire...) sinon c'est vrai que le stiker est plutot inutile (a mon gout), sinon pour ce qui est de la prise d'air que tu as otées, pourquoi tu n'en mettrai pas plutot une de chaque coté? apres tout c'est une s3, ça a besoin d'air mdr... sinon pour la couleur pourquoi tu ferais pas un bleu miami? si tu vois pas de quelle couleur je parle? tape "golf I bleu miami" ds google tu vas certainement trouver... maintenant à toi de voir mais bonne idée en tout cas
Ouais yen a qui savent pas aprécier le travail d'épuration de la caisse lol
Sinon les jantes il faut bien les changer, une caisse large comme celle-ci doit avoir des jantes à déport, et pour l'admission d'air tu as raisons jvai ptetre en mettre une de chaque côté. Je vais essayer le bleu miami voir ce que ça donne...
Merci des conseils  |
ok c'est cool, je vois que t'es du bon coté toi! t'es un bon mdr!! ok si tu mets des jantes a deport ca va le faire aussi, ms sinon t'aurais aussi pu "mettre des cales" enfin je veux dire mettre la jante s3 dans le meme plan que l'aile, mais à déport ça va le faire aussi  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
Subnutz a écrit: | oui je vois pour les cales, mais je prefere les jantes a déport lol |
ok!! alors tu nous fais ça quand? jsuis impatient lol! sinon t'as trouvé le bleu miami?
ps: je sais que c'est long, surtout que t'as encore pas mal de ptits trucs à faire et que je sais que tu veux une bonne note mdr  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |