|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NoS074 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 16 Pas de réalisation
|
orange c'est une bonne idée, en tout cas faut que tu change la couleur (ca fait trop dessin) |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
il suffit pas que le carbone vienne d'une vraie caisse pour être réaliste... on prend des pieces sur plein de caisses c'est pas pour ça que l'ensemble est réaliste.... il est trop large, et tu as un reflet qui n'existait pas à la base, donc pas réaliste, il est mal orienté (le jour ou tu vois du carbone dans ce sens tu m'appelles...), et pour finir, il est trop linéaire.... prochaine fois que tu décrètes que quelque chose est "méga-réaliste", assure toi au moins qu'il le soit....  |
|
 |
>> o_O Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 41 Réalisations: 1
|
breton_man a écrit: | il suffit pas que le carbone vienne d'une vraie caisse pour être réaliste... on prend des pieces sur plein de caisses c'est pas pour ça que l'ensemble est réaliste.... il est trop large, et tu as un reflet qui n'existait pas à la base, donc pas réaliste, il est mal orienté (le jour ou tu vois du carbone dans ce sens tu m'appelles...), et pour finir, il est trop linéaire.... prochaine fois que tu décrètes que quelque chose est "méga-réaliste", assure toi au moins qu'il le soit....  |
je me redit mais c'est ma deuxieme reas alors c'est pas le top je sai mais voila. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Version 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 18 Réalisations: 1
|
Bon je sais que je suis un n00b comme toi mais je pense que ce qu'il manque à ta portière c'est un fond ajoute de la profondeur pour que ce soit plus propre.
oilà @+ |
_________________ *******Alpha Version***********
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|