c pa moi ki é commencé par ecrire tu te fou de notre gueule alors sur ca ta rien a dire jte renvoi la balle et g cherché seulement g trouvé ke des site en anglais et kan on traduit les option reste en anglais seulement g la version french moa !
bon ont va en rester la... si tu avais chercher un peut plus tu aurrais trouver... il y a pleins qui on poster de liens tutos.. et il y en a plein sur MM... et essaye d'ecrire convenablement la prochaine fois...
rien a fouttre de toute facon ke des bougnoule la lotre il commence a dire tu te fou de notre gueule et je me prend un avertissement paske je répond fo pa abuser non plu mais je m'en fou toute facon alors ...
N'importe quoi
Ces embrouilles servent a rien, yen a un qui pose une question idiote, il reçoit une réponse idiote
Il faut éviter de répondre a des topics comme ça, apres c 'est la guerre
Sur ce bonne soirée
rien a fouttre de toute facon ke des bougnoule la lotre il commence a dire tu te fou de notre gueule et je me prend un avertissement paske je répond fo pa abuser non plu mais je m'en fou toute facon alors ...
je pense que là le ban est inévitable.... on peut pas tolérer des injures rascistes....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum