Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierry 1.0L

|
Salut,
je voudrais savoir la technique pour pouvoir lisser le coffre ( plaque d'imatriculation et les feux sur le coffre) comme cette seat cordoba ? sans que ça ce voye et en gardant les reflets.
Merci  |
|
|
|
|
 |
maxou.pc Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1490 Réalisations: 22
 |
moi je pense que si tu prend un bou de caroserie a coté de la plaque et ke tu l'étire sadevraile fair et pour les phares au dessus du coffre tu fé pareil mai tu clairssi la selection et sa devrai le faire .je connai ke cet solution  |
_________________ Mon Skyblog ArtBook
Esquissesauto.com |
|
|
|
 |
thierry 1.0L

|
merci maxou pour t'a reponse
j'ai deja essayer la methode que tu me propose , mais il y a beaucoup a couvrir , et quand j etire le morceau de carroserie , ça fini par faire vraiment pixelissez
le fait de lisser des poignet de porte ou des logo ça ce fait tout seul , mais quand il y a une grand partie a lisser la ca devient galere .
Si quelqu'un a la solution a mon probleme , ça serais vraiment sympa ,ça m enleverais une grosse epigne du pied  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
J'ai pris le bas de coffre et je l'ai étiré, c'est facile à faire mais ça fait pas très réaliste :
Il y a peut être mieux comme methode... |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
vu la surface ca doit pas etre facile de faire mieu a part de le faire en plusieur copier coller ou au pinceau mais vu les reflet ca ma l'air bien difficile |
|
 |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
Essaie un peu de peindre la bande rouge de la male en vert et de l'étirer. avec un peu de taf, ca devrait le faire! |
_________________ On est tous des singes jaunes!
 |
|
|
|
 |
thierry 1.0L

|
merci les gars,
@Manu , oui chez moi ca me donne la meme chose que tu a fait , mais ca pixelise beaucoup quand meme (surtout en bas du coffre)et comme tu le dit ca fait pas beaucoup realiste .
Merci quand meme de t'etre pencher sur mon probleme .
si certain trouve une solution , je suis entierement preneur
Ps : il existait pas un site ou on pouvais uploader nos rea ? |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
change de photo ,ce sera plus simple ! moi je fais copier coller ,tampon de duplication ou carrement au pinceaux mais c'est vrai que plus la surface est grande plus c'est dure , surtout avec un relief pareil !! |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
|