voila j'ai proposé ma réa, elle a été refusée j'ai corrigé les défauts que les juges m on énoncés. Je pense que je ne l'ai est pas bien corigés car elle n'a pas été prise apré la corection.Quelqu'un peut m'aider
les défauts été :
pc flou et qui dépasse sur la gauche.
Jantes trop contrastées.
Décor plus clair à l'emplacement de l'ancienne portière gauche.
Arceaux pas centrés derrière les sièges.
tiens t'es de retour c'est pas que je ne veuille pas t'aider mais tu ne t'es pas excusé pour m'avoir volé le pc de ma 407 silhouette j'ai pas été méchant que je sache tu n'as pas eu de probleme avec les modos alors la moindre des choses c'est que tu me fournisses une explication sur ce ben bonne continuation quand même
tiens t'es de retour c'est pas que je ne veuille pas t'aider mais tu ne t'es pas excusé pour m'avoir volé le pc de ma 407 silhouette j'ai pas été méchant que je sache tu n'as pas eu de probleme avec les modos alors la moindre des choses c'est que tu me fournisses une explication sur ce ben bonne continuation quand même
messieur, ne vous ecarter pas du sujet... et pour les reglement de compte,explications... mp ou msn...
oups desolé mais je lui ai demandé sur le topic de sa swift a plusieurs reprises et il ne s'est pas manifesté et comme je vois qu'il fait une nouvelle rea je le relance mais bon c'est vrai que je n'aurais pas du je vais lui envoyer un mp encore desolé merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum