Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Voilà un petit dessin avec pointage sur la zone du bdc qui pose pb.
evodesign a écrit: | Merci system failure ! par contre je rectifie certaine choses : la lueur bleu est bien mise sur le feu arriere et non pas sur la trappe ( car il n'y a pas d'aspérité sur la trappe ) |
Et pour la trappe, je ne prétends pas avoir toujours raison, mais là, c'est toi qui te trompes (cf image ci dessous...)
Et voici la preuve que la trappe à essence comporte bien une aspérité (pour reprendre tes termes) pour l'ouverture :
[img=http://img154.exs.cx/img154/1200/alfaromeo1470342ot.th.jpg]
Sans rancune... |
|
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
Ta raison !! je me suis lamentablement loupé !! merci mec ! je mempresse de modifier ! |
|
|
|
|
 |

|
Voila une légère mise à jour ! j'ai enlevé certains défauts et j'ai supprimé les néons . Préférez-vous avec ou sans néon ??
CoMmEnTaIrEs PlZ !!!
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Elle est mieux sans les néons, mais là le capot orange, ça fait vraiment trop copie de la Jetta de breton_man. En plus la peinture déborde sur l'aile à droite, donc mieux vaut rester au gris tout simple, ou alors une autre couleur : bleu nuit métallisé avec des reflets profonds qui courvirait aussi le toit, non? |
Dernière édition par System Failure le 17 Déc 2004 19:20; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Lol ! dsl breton man mais je voulais essayer cette couleur sur la 147 ! j'ai trouvé ça joli ! mais bon t'inquiete pas ce n'était juste qu'un essais !
Merci pour vos coms ...  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ah mais tu fais ce que tu veux, faut pas etre dsl pour si peu! jcomprends très bien que la peinture puisse se voir ailleurs que sur ma réa, puisque j'ai moi même copié la peinture de cette 300C  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
je suis revenu de vacance du ski ! j'aimerais bien avoir des suggestions pour continuer ma voiture ! j'ai envie que ça soit de la tuerie ! Merci d'avance !  |
|
|
|
|
 |
François:-) 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 123 Pas de réalisation
|
Je trouve ta caisse sublimeavec le capot gris et les néons,je trouve que ca fait un style concept car mais pour des autre modifs peut-etre un leger remaniement du parechoc et puis si tu conserves sans les neons,tu pourais faire un gros style racing avec plein de stickers tout ca.en tout cas elle est respectable pour l'instant. |
_________________ Le canabis est un fleau qui s'abat sur la jeunesse alors pour le detruire,fumons-le!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|