Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sidi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 159 Pas de réalisation
|
personnelement je trouve que s'exiter ca sert a r1 surtout que sa "rea" est pas trop mal il a b1 evoluer et je le felicite! |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Si il faut virer tous le monde on vire ! On restera un dixaine de potes dans ce grand site desert où des balots de paille traverseront l'écran (Simpsons)
Moins de monde mais un site de meilleur qualité je préfère  |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Manu a écrit: | Si il faut virer tous le monde on vire ! On restera un dixaine de potes dans ce grand site desert où des balots de paille traverseront l'écran (Simpsons)
Moins de monde mais un site de meilleur qualité je préfère  |
lol ouai les simpsons
mais bon y aurai moin de noob ca serais mieu
mais bon defois ca va encore mais defois je clique sur <actualiser> et hop 3-4 new post dé.....
mais bon pas pour ca que je partirais je me plais bien sur le site ji reste  |
|
 |
dj.lo5 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 43 Pas de réalisation
|
ces peut etre pas terrible de vous etre engueler mé sa ma pa permis d avoir des avis pour progresser |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
breton_man a écrit: | et quand tu les aides tu te fais critiquer... ça donne envie d'aider tiens...  |
voila une personne qui a quelque chose dans la tete  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
moi jcrois que vous vous prenez trop la tete pour rien...
allez faire un tour dehors et oubliez les noobs 2 min
comme tous les topics qui parlent des débutants il servira a rien et aura pas de conclusion, et yen aura bientot un autre pour prendre le relais... |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Ah la la...Vous êtes marant quand même, vous parlez tous des noobs...Mais bon, vous quand vous avez commencé, vous vous êtes mis devant le PC, vous avez ouvert toshop, et paff vous avez créés une réa qui n'avez aucun défaut ?
Je ne pense pas. Alors imaginez que par exemple, vous voulez monter une sono dans votre caisse mais vous y connaissez rien, vous allez sur un forum, vous demandez des trucs, et on vous réponds comme une me*de, ça vous ferez plaisir ? Je ne pense pas...Alors avant de dire des trucs réfléchissez avant...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
sidi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 159 Pas de réalisation
|
perso je pense que zum a raison vous parler des noob comme si on ne valait r1 ms moi je me demande lesquelle est cabable dès le premier jour de tv de realiser des caisse exellente sans citer de nom |
|
|
|
|
 |
tuning team 38 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 31 Pas de réalisation
|
salut les gars.zum a raison.on a tous était au meme point et puis quand vous voyer une question ou un message qui vous semble inutile et ben vous réponder pas et vous repondez a un(e) autre.peace les gars @+. |
|
 |
|
|
|
 |
|