Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
ben Breton_Man t'as tout dit ( quelle recherche du moindre detail, chapeau le pro!!!!!!!!!!!!!! )!! sinon je deteste la base, mais comme elle est la, elle me plait pas mal  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
lol merci fandelafocus, mais je suis pas un pro.... juste que ça me soulait un peu réviser donc jme suis défoulé sur la réa! nan jdéconne, c'est juste éviter qu'il se fasse casser pour ces petits détails si elle vient à passer! |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
breton_man a écrit: | lol merci fandelafocus, mais je suis pas un pro.... juste que ça me soulait un peu réviser donc jme suis défoulé sur la réa! nan jdéconne, c'est juste éviter qu'il se fasse casser pour ces petits détails si elle vient à passer! |
lol ok!!! faut dire aussi que je suis débutant donc ce genre de "détail" ne me saute pas encore aux yeux...  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
breton_man a écrit: | ça vient assez vite, c'est souvent plus facile de voir les défauts sur les réas des autres que sur les siennes  |
ca c'est sur mdr!! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|