Age: 27 Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 74 Pas de réalisation
le lissage de la poignée arriere mal fait on voit encore le rectangle découper et jantes mal découper... l'aile arriere mal découper aussi et les découpages général laisse a désirer
absolument d'accord avec toi... mais ce sont les critiques, bonne et moins bonnes, qui nous ont fait avancer.... et ca n'est en aucun cas, je parle pour moi, ma volonter de le decendre ou de le demoraliser, bien au contraire...
Age: 29 Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 179 Pas de réalisation
je vous remercie pour tout c'est cool ici
et je vous remercie de vos remarques comme sa on peut voir ses default donc merci j'ai remodifier quelque truc donc voila je la poste samedi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum