|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
si tu veux qu'elle passe parce que'elle vaut qlq chose, montre nous de quoi tu est capable!elle est déjà trés bien!mais perso je trouve dommage d'en rester là!d'autant que c certain, tu est capable de plus!reste ds le mm style...mais approfondis le plus! bonne continuation! |
|
 |
addxmatt93 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 1034 Réalisations: 3
 |
Fred a écrit: | si tu veux qu'elle passe parce que'elle vaut qlq chose, montre nous de quoi tu est capable!elle est déjà trés bien!mais perso je trouve dommage d'en rester là!d'autant que c certain, tu est capable de plus!reste ds le mm style...mais approfondis le plus! bonne continuation! |
Ok merci, je vais faire plus de modifs alors... mais que faire de plus?  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Bon, et bien puisque que c'est moi entre autres qui ai jué ta réa, j'arrive tard mais je m'explique : comme le dit Fred, ta réa montre que tu as un niveau assez prometteur qui devrait te permettre d'aller beaucoup plus loin. C'et dommage de ne pas en profiter.
De plus, il n'y a aucune modif sur les 2 pc (mettre un intercooler ça suffit pas pour dire qu'on a modifié un pc à mon avis), donc si on accepte ta réa, tu vas être ravi, mais tu peux être sûr que dans les deux minutes qui suivent il y aura un message sur le forum pour dire : "ouais, il y a aucune modif sur sa réa et la mienne est pas acceptée et patati et patata la meilleure eau, c'est la Badoit!"
Il est impossible de contenter tout le monde sur le site. Certains réalisateurs ont un excellent niveau et c'est bête de ne pas en profiter, alors que certains ont un niveau assez moyen mais sont déjà au maximum (ou alors au début du début). Dans un cas comme dans l'autre, on essaie d'en tenir compte dans nos jugements, ce qui peut aussi expliquer la diveristé de la qualité des réas dans le galerie.
Pour en revenir à ta réa, essaie au moins de modifier le pc avant, qui est la pièce la plus visible. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ba merci tout le monde! Je savais pas que j'avais un niveau assez prometeur! Ca fait plaisir, je vais faire d'autres modifs, et je vais la reposter!
Bonne journée a tous!  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
breton_man a écrit: | tiens t'es juge system failure? je savais pas.... |
Ben ça ne fait que quelques jours, mais oui je suis monté en grade, lol!
addxmatt93 a écrit: | Ba merci tout le monde! Je savais pas que j'avais un niveau assez prometeur! Ca fait plaisir, je vais faire d'autres modifs, et je vais la reposter! |
Voilà, c'est comme ça qu'il fallait interpréter notre refus. On attend la suite avec impatience! |
|
|
|
|
 |
remusforce 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 20 Pas de réalisation
|
comment on fait pour etre juge? |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
remusforce a écrit: | comment on fait pour etre juge? |
On envoie son p'tit chèque...
Non, blague a part, je profite de ce sujet pour éclaircir certaines choses lors de l'acceptation ou non des réas.
Vous remarquez peut-être es réalisations qui selons certains ne devraient pas être dans la gallerie car moins bien réalisée que dautres.C'est le plus souvent la première caisse d'un réalisateur qui l'a retravaillée plisieurs fois et à ce moment là, on estime qu'il est arrivé au max de sa technique.Vient le suivant qui propose une réa plus aboutie que la première, mais qui se voit refusée: normal...comme son niveau est peut-être meilleur, on voudrait qu'il aille plus loin encore dans les détails de sa réa, pour progresser car on suppose qu'il a un potentiel plus élevé, donc qu'il pourra encore faire mieux.Voilà  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Vathi a écrit: | ué mai sa serai bien de mettre dans les avis des juges striker sa serai plus sympa quand même tu crois pas ?
 |
En fait, on compte un peu sur le bon sens de tous: quand on regarde la réa dans la galerie, on voit à côté du réalisateur que c'est sa première réa par exemple, alors jugez-le en tenant ça pour compte.
Tandis que si c'est sa neuvième et qu'il a déja fait mieux, on pourrait attendre un peu plus de lui.
Pour les avis en une fois: ce n'est pas toujours les mêmes juges qui revisionne la réa après les corrections, donc ca explique que pour moi par exemple, je vais être plus pointilleux sur un détail qu'un aure aurait laissé passé: ceci explique que des fois d'autres défauts sont cités à la représentation suivante. |
|
|
|
|
 |

|
Merci beaucoup Striker pour toutes ces explications!
Je vais faire de mon mieux pour la modifié encore un peu plus, tout en gardant le réalisme et la propreté!
PS : Joyeux Anniversaire!!!!
 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|