Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
non mé lol
Les ailes large de la clio ke je parlé justement ya ke les ailes ki sont élargi c pour ca ke g fait pareil tout les kit large sont pa pareil aparement donc je voit pa pk elle passe pa et pui ca pe etre une grosse prise d'air prise d'air aussi non ??  |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
sebdub a écrit: | toute facon j'ai plus le choix de rien faire g plus les calk c aplti !!! |
Ben, recolle un flanc de la caisse d'origine par dessus, tu le repeint et tu repart à zéro.Tu sélectionne toute la partie latérale après la porte par exemple.Ce qui n'est pas réaliste, c'est tes ombres qui sont trop grosses, tout autour de la porte. |
|
|
|
|
 |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
ouai mais si je fait ca avec le jpeg je v perdre en klité kan je v enregistré, pour moi elle é comme je voulé koi avec seulement les ailes arriere de large ... Domage k'elle soie pa prise je penser k'elle mérité d'etre ds la galerie...  |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
hum moi je trouve ta prise d'air lat"érale bizare, t'as élargi l'aile arriere u pas?
sinon le pc av fait pas propre sur les bords, et les grilles sont bleues 'ptetre fait expres) et trop espacées.
sinon belle réa, j'adore e flaminf sur les feux  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|