Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
J'en ai marre !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Déc 2004 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Crypteur a écrit:
ici chez Magic Manu soit tu est bien vu et qu'ils te felicitent a chaque fois, soi t'est mal vue et il t'enfoncent a mort, et sa c'est vrai, c'est la mentalité de ici. C'est dommage car j'ai remarqueé ca plusieurs fois

T'a raison Crypteur, on est tous une bande de s.alopards Maléfique.
On a tellement une sale mentalité que on passe son temps à visionner les réas et à les renvoyer avec ce qui pourrait être amélioré.
On est tellement des pourris que on hésite pas à répondre par MP pour donner des astuces de réalisation, on édite vos messages, on modère, on organise des concours avec des cadeaux ect...une vraie meute de chiens sur MM Maléfique, on se demande pourquoi y'en a quelques-uns qui restent hein ?
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 12 Déc 2004 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

nan,toi t'a rien compris : si le nouveau est sympa et pas (trop) con,lol,on va l'aider et tout.
Sinon,on va rentrer dans son jeux,mais on va gagner...
Et tu veux savoir pourquoi on crois plus personne? parceque ya eu assez de noobs qui on piqué des réas,que maintenant on se méfie de tout.
"Vous payer la prévention pour ceux qui on fais les conneries avant vous" .....et oui,faut réfléchir un peu Roulement des yeux

L'anomalie est systémique...
Crypteur
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 12 Déc 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Deja Strincker je disai pas sa mechamen mais frenchement! sa sert a rien de s'enevré et c vrai que vous modéré tous sa je suis d'accord et NEtum dis vrai si vous voyez que il est CON bah vous l'iadé pas et des que vous pouvez l'enfoncé vous l'enfoncé et sa c vrai

MAis en aucun cas je disai sa frenchemen masi pas mechament
virtual powa
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Déc 2004 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Crypteur a écrit:
Bah j'ia une chose a dire, c que ici chez Magic Manu bah quand tu arrive et qeu tu montre T rea soi tu es bien vu et qu'il te felicite a chaque fois, soi T mal vue et il t'enfonce a mort, tu aura bon avoir raison comme il peuve pas te voir bah il t'enfonceron, et sa c vrai c la mentalité de ici c domage car j'ai remarquer sa plusieur fois

a 15 ans qu'est qu'on en dit des conneries c pas croyable Roulement des yeux Clin d'oeil

http://francopis.skyrock.com/ 1ER SKYBLOG DES VISITES *** VENEZ Y LACHER UN COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 12 Déc 2004 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas NEtum,mais neotun Clin d'oeil
Pis je vois pas pourquoi on aiderait quelqu'un qui est con,pas sympa,qui joue son caïd,et se crois fort alors que ça fais 1 semaine qu'il est sur le site....et qui (de + en +) à 12 ou 13 ans.....(ne voyez là dedans aucune phrase implicite...comprendra qui pourra.....)

Et stp,si tu pouvait faire un effort pour l'orthographe Clin d'oeil les fautes d'orthographe involontaires sont tolérées,tout comme les fautes de frappes,mais la language sms et les fautes volontaire sont interdites Clin d'oeil

evodesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2004 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Deja striker ! Ya des gens qui ont confirmé que j'avais fait ma réa bien avant les autres ! ok ??? si ya des voleurs c'est pas moi c'est eux ok ?

Franchement il y a une trop mauvaise ambiance ! Moi je montre ma réalisation que j'affectionne tant et tout de suite on me traite de voleur ou de copieur !!! Combien de fois je vais devoir dire que je l'avais faite avant les autres !!! C'est quand meme incroyable !!

Et c'est pas forcément que l'on est nouveau sur un forum que l'on est forcément débile ! Perso je sais je suis nouveau mais j'ai 18 ans et je suis en bts et je pense franchement que je suis plus intelligent que certaines personnes qui sont depuis longtemps sur le site et qui croit savoir faire du v-t ! (je ne dénonce personne c'est une hypothèse ! )

Heureusement qu'il y a des gens qui remontent le moral en laisser des messages de soutien ...

Voila j'ai di ce que j'avais à dire ! Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2004 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

bas si zaza à vu les images et à confirmé,alors je te croit aussi Clin d'oeil

evodesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2004 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

neotun a écrit:
bas si zaza à vu les images et à confirmé,alors je te croit aussi Clin d'oeil

ok c'est cool ! je vois la fin du trou de mon accusation illégitime !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Crypteur
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 13 Déc 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Neotum, désolé d'avoir ecorché ton psuedo Clin d'oeil et désolé pour l'orthographe mais deja en francia sje suis nul lol et puis quand le sgens m'enerve j'ecris mal car y en a ici qu on vraiment la grosse tete mais je comrpend que les jeunes caid tou sa vous odnne pas l'envie de l'aidé masi bon, j'en arrete la lol

L'histoire ces bien terminé c cool Clin d'oeil
tuning_2_rue
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 26

blank.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Crypteur a écrit:
Neotum, désolé d'avoir ecorché ton psuedo Clin d'oeil et désolé pour l'orthographe mais deja en francia sje suis nul lol et puis quand le sgens m'enerve j'ecris mal car y en a ici qu on vraiment la grosse tete mais je comrpend que les jeunes caid tou sa vous odnne pas l'envie de l'aidé masi bon, j'en arrete la lol

L'histoire ces bien terminé c cool Clin d'oeil

lol tes enerver la quand tu a ecrit Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: