Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Crypteur a écrit: | ici chez Magic Manu soit tu est bien vu et qu'ils te felicitent a chaque fois, soi t'est mal vue et il t'enfoncent a mort, et sa c'est vrai, c'est la mentalité de ici. C'est dommage car j'ai remarqueé ca plusieurs fois |
T'a raison Crypteur, on est tous une bande de s.alopards .
On a tellement une sale mentalité que on passe son temps à visionner les réas et à les renvoyer avec ce qui pourrait être amélioré.
On est tellement des pourris que on hésite pas à répondre par MP pour donner des astuces de réalisation, on édite vos messages, on modère, on organise des concours avec des cadeaux ect...une vraie meute de chiens sur MM , on se demande pourquoi y'en a quelques-uns qui restent hein ? |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
nan,toi t'a rien compris : si le nouveau est sympa et pas (trop) con,lol,on va l'aider et tout.
Sinon,on va rentrer dans son jeux,mais on va gagner...
Et tu veux savoir pourquoi on crois plus personne? parceque ya eu assez de noobs qui on piqué des réas,que maintenant on se méfie de tout.
"Vous payer la prévention pour ceux qui on fais les conneries avant vous" .....et oui,faut réfléchir un peu  |
|
 |
Crypteur 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 123 Pas de réalisation
|
Deja Strincker je disai pas sa mechamen mais frenchement! sa sert a rien de s'enevré et c vrai que vous modéré tous sa je suis d'accord et NEtum dis vrai si vous voyez que il est CON bah vous l'iadé pas et des que vous pouvez l'enfoncé vous l'enfoncé et sa c vrai
MAis en aucun cas je disai sa frenchemen masi pas mechament |
_________________ jai 15ans ma passion est l'informatique dont le vt |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
Crypteur a écrit: | Bah j'ia une chose a dire, c que ici chez Magic Manu bah quand tu arrive et qeu tu montre T rea soi tu es bien vu et qu'il te felicite a chaque fois, soi T mal vue et il t'enfonce a mort, tu aura bon avoir raison comme il peuve pas te voir bah il t'enfonceron, et sa c vrai c la mentalité de ici c domage car j'ai remarquer sa plusieur fois |
a 15 ans qu'est qu'on en dit des conneries c pas croyable  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
c'est pas NEtum,mais neotun
Pis je vois pas pourquoi on aiderait quelqu'un qui est con,pas sympa,qui joue son caïd,et se crois fort alors que ça fais 1 semaine qu'il est sur le site....et qui (de + en +) à 12 ou 13 ans.....(ne voyez là dedans aucune phrase implicite...comprendra qui pourra.....)
Et stp,si tu pouvait faire un effort pour l'orthographe les fautes d'orthographe involontaires sont tolérées,tout comme les fautes de frappes,mais la language sms et les fautes volontaire sont interdites  |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
Deja striker ! Ya des gens qui ont confirmé que j'avais fait ma réa bien avant les autres ! ok ??? si ya des voleurs c'est pas moi c'est eux ok ?
Franchement il y a une trop mauvaise ambiance ! Moi je montre ma réalisation que j'affectionne tant et tout de suite on me traite de voleur ou de copieur !!! Combien de fois je vais devoir dire que je l'avais faite avant les autres !!! C'est quand meme incroyable !!
Et c'est pas forcément que l'on est nouveau sur un forum que l'on est forcément débile ! Perso je sais je suis nouveau mais j'ai 18 ans et je suis en bts et je pense franchement que je suis plus intelligent que certaines personnes qui sont depuis longtemps sur le site et qui croit savoir faire du v-t ! (je ne dénonce personne c'est une hypothèse ! )
Heureusement qu'il y a des gens qui remontent le moral en laisser des messages de soutien ...
Voila j'ai di ce que j'avais à dire !  |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
bas si zaza à vu les images et à confirmé,alors je te croit aussi  |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
neotun a écrit: | bas si zaza à vu les images et à confirmé,alors je te croit aussi  |
ok c'est cool ! je vois la fin du trou de mon accusation illégitime ! |
|
|
|
|
 |
Crypteur 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 123 Pas de réalisation
|
Neotum, désolé d'avoir ecorché ton psuedo et désolé pour l'orthographe mais deja en francia sje suis nul lol et puis quand le sgens m'enerve j'ecris mal car y en a ici qu on vraiment la grosse tete mais je comrpend que les jeunes caid tou sa vous odnne pas l'envie de l'aidé masi bon, j'en arrete la lol
L'histoire ces bien terminé c cool  |
_________________ jai 15ans ma passion est l'informatique dont le vt |
|
|
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
Crypteur a écrit: | Neotum, désolé d'avoir ecorché ton psuedo et désolé pour l'orthographe mais deja en francia sje suis nul lol et puis quand le sgens m'enerve j'ecris mal car y en a ici qu on vraiment la grosse tete mais je comrpend que les jeunes caid tou sa vous odnne pas l'envie de l'aidé masi bon, j'en arrete la lol
L'histoire ces bien terminé c cool  |
lol tes enerver la quand tu a ecrit  |
|
 |
|