|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
pas mal mes ton intercooler fait un effet de pas centrer  |
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
hum, je crois que t'as une jante plus petite qu'une autre!
et pi ton intercooler est bcp trop lumineux!
sinon belle réa, sauf la couleur verte (affaire de gout )
 |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
Salut me revoila, voila ce que donne a present cette voiture, dites moi si vous voyez encore des defaults :
Voici le lien pour la voir en 2000 pix :
http://img92.exs.cx/img92/3812/pict40psd.jpg
En animation :
 |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Il vende vraiment cet caisse en France (la base) franchement elle est laide mais la réa elle est super  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Alpha a écrit: | Il vende vraiment cet caisse en France (la base) franchement elle est laide mais la réa elle est super  |
mais toi t'as vraiment un pb dans ta tête.... qu'est ce que ça peut te faire de savoir s'ils la vendent?
pour la réa, les vitres vertes et le contour vert des phares c'est pas réaliste... |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Des petits défauts, mais le coup du capot, c'est top! Très bien fait en plus.
Le style est un peu lourd, mais tu lui as donné de la gueule à cette Almera. Il faudrait juste que tu redresses la roue avant qui semble pencher vers l'extérieur.
Et Yann, il peut bien avoir peint ses feux, je vois pas où est le pb? t'as jamais vu des golfs ou des BM, des peugeots, etc avec l'intérieur des phares ton carrosserie? Le seul défaut (mais c'est peut-être ce que tu voulais dire) c'est que ça paraît un peu trop opaque pour les vitres et lumineux pour les phare. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Salut à tous, tout dabord, merci pour vos coms, je vais y remedier, mais pour ce qui ezt de la jante, je ne vois pas ce que vous voulez dire, j'ai beau essayer de l'ameliorer, mais je n'arrive pas à voir comment il faudrait que je la repositionne.
Pour le capot, merci, j'ai pas mal galere dessus, l'idee m'est venue en jouant a nfsu2 juste pour le fun, le moteur, c'est un moteur de bm, j'ai rien trouve de mieux  |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Bon me revoila, j'ai modifie les vitres, les phares et dites moi si la jante est mieux comme ca ou pas, car j'ai beau me creuser la tete, rien n'y fait.
Voila ce que ca donne :
ps :pour l'intercooler, je vais le changer, mais je n'arrive toujours pas a en trouver qui soit correct pour cette vue.
Pour information, tout en grande parti a ete realise au pinceau, seul les jantes, l'intercooler, les retros, le moteur et le decalco ont ete pris sur d'autres voitures. |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
up ! |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
ba l'intercoler tu en trouve un qui est légéremen tourné d'un coté et tu le deforme sé pa plus dure que sa !! sinon les prise d'air latérales sont pas réaliste travail plus les reflet et les ombre !!! il suffi pa de mettre du noir pour que sa fasse réel ! |
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO

|
Voila, j'ai revu quelques petits trucs, et j'ai change l'intercooler,dites moi ce que vous en pensez maintenant :
 |
|
 |
alanjr59 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 118 Réalisations: 12
|
just au dessu du bdc c po terrible ca fait po reel, ensuite je trouve aussi ke le capot est un peu trop fin a mon avis et fait attention tu nas pas mis dombre en dessous du bdc .... voila sinon a part ca je pense ke tu t bien debrouiller pour tranformer la caisse ki , a l'origine n'est vraiment pas po terrible et fade... |
|
 |
alanjr59 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 118 Réalisations: 12
|
sil y as un prob au cas ou je suis la ...
on sais jamais |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|