|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
whitewolf 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 21 Pas de réalisation
|
ben voilà, je ss débutant ds le v tuning, g fais quelque réalisation mais je n'ai pas bcp de klass, je ss pas assez précis, mais par contre, g bcp bcp d'idée, et c'est pq j'aimerais rentré en contact avec qqun ki pourrais mettre mes idées en place. en kler, je dirais ce ke je veus sur une caisse et cette bonne âme le ferais, il en tirerait tout le mérite, moi je ne veus ke voir mes idées c'est tt, pour le reste je m'en fou si je puis dire
voilà, a ts ceux que ca interesse, soyez gentil de répondre, merci |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
whitewolf a écrit: | ben voilà, je ss débutant ds le v tuning, g fais quelque réalisation mais je n'ai pas bcp de klass, je ss pas assez précis, mais par contre, g bcp bcp d'idée, et c'est pq j'aimerais rentré en contact avec qqun ki pourrais mettre mes idées en place. en kler, je dirais ce ke je veus sur une caisse et cette bonne âme le ferais, il en tirerait tout le mérite, moi je ne veus ke voir mes idées c'est tt, pour le reste je m'en fou si je puis dire
lol pas mal l'enroule
pour trouver un pigeon qui fais ta rea et aprés hop tu l'envoye
bien essayé |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
bull313 a écrit: | whitewolf a écrit: | ben voilà, je ss débutant ds le v tuning, g fais quelque réalisation mais je n'ai pas bcp de klass, je ss pas assez précis, mais par contre, g bcp bcp d'idée, et c'est pq j'aimerais rentré en contact avec qqun ki pourrais mettre mes idées en place. en kler, je dirais ce ke je veus sur une caisse et cette bonne âme le ferais, il en tirerait tout le mérite, moi je ne veus ke voir mes idées c'est tt, pour le reste je m'en fou si je puis dire
lol pas mal l'enroule
pour trouver un pigeon qui fais ta rea et aprés hop tu l'envoye
bien essayé |
tu veu pas que je te la fais par hasard??? nan  |
|
 |
whitewolf 1.0L

|
non c sérieux, moi j'arrive sur le site, je vois tt les monstres ke vous êtes capables de faire, mais moi j'arrive a rien, et g plein d'idée, c pas une embrouille ou koikess, je m'en fou, c juste pour voir ce ke ca donnerais c tt, si vous avez pas confiance, je comprends, mais moi je vous assure ke je m'en fou k'elle soit sur le site, je voudrais juste les voirs une fois, pcq g beau éssayé, j'arrive rien
vous êtes libre de me croire ou pas
moi je c ke je mens pas |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
whitewolf 1.0L

|
lol je c même pas cmt faire pour mettre des caisse sur le forum, je ss un noob comme on dit, g fais 2-3 truc, mais c a chier et ca fait lgtps depuis g u un blem a mon pc et j'arrive même plus a téléchargé le logiciel
si ca interesse vraiment quelqu'un, pas un petit con svp, qu'il me le dise, je veus pas de bénéfice, si la caisse lui plait et qu'il veut l'envoyé libre a lui, moi je veus juste voir ce mon esprit cré c tt |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
whitewolf 1.0L

|
elle sont ou ces règles? ke je lise une fois ce a koi vous vous tenez |
_________________ "la vie est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité" |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
whitewolf 1.0L

|
merci beaucoup |
_________________ "la vie est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité" |
|
|
|
 |
whitewolf 1.0L

|
voilà je fais un test pour voir si je réussi a mettre une ciasse sur le forum
c une bmw X5
je c c nul, mais je l'avais dis
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|