Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Nihil Band 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 19 Oct 2003 Messages: 33 Pas de réalisation
|
svp notez la en mm temp ke je puisse voif ce ke ca vo oci merci d avance !! |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
le bas de caisse ,oubli ! sinon , bah , pas trop de modifs , quoi ! |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nihil Band 1.0L

|
merci manu de me l avoir mi sur le forum c cool je sai pr le ba de caisse je sui en train de faire des modif au nivo du ba de caisse et des retro |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
merci manu, j'suis trop mauvais
je sort !!  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
sicarios 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 367 Réalisations: 5
|
Franchemen L est bien,mais moi personélemen joré pa fé une porche kom ta fé!!!!on touche pa une porche...
jtrouv T jantes pluto jolie!!!!!  |
|
|
|
|
 |
Nihil Band 1.0L

|
merci je c ke la porsche ca ne se touche pa mai j avai une bon idee a faire dessus ca me branchait bien pui c moincourant ds le v tuning dc deja plu original |
|
|
|
|
 |
sicarios 1.8L TURBO

|
Nihil Band a écrit: | merci je c ke la porsche ca ne se touche pa mai j avai une bon idee a faire dessus ca me branchait bien pui c moincourant ds le v tuning dc deja plu original |
hé,juste un conseil.dan lé prise d'air mé des grilles jpense kel sera plu jolie,hein? |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
En plus au niveau réalisme (mis à part que ces bdc on les a trop vus), Y'a les grosses sorties de pot et que comme tout le monde le sait (j'espère), notre bête à le moteur à l'arrière !  |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
évidemmen tou comme la 360 modena,la enzo,la pagani zonda et l'ax kaway v6 biturbo 24s 450 ch 4rm a mon oncle... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Nihil Band 1.0L

|
sicarios a écrit: | Nihil Band a écrit: | merci je c ke la porsche ca ne se touche pa mai j avai une bon idee a faire dessus ca me branchait bien pui c moincourant ds le v tuning dc deja plu original |
hé,juste un conseil.dan lé prise d'air mé des grilles jpense kel sera plu jolie,hein? |
merci sicarios je v y penser en plu de ce ke je sui en train de modifier c gentil a vou tous ce ke je remarke c ke les debutant aim bien mon oeuvre et les confirme moin car il y a un peu du deja vu mai je pense k au nivo de la realisation il ny a pa trop de prob au nivo soin k es ce ke vou en pensez ??? |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
aileron ar flou et vitre tro noires jou av l'opacité et les jantes suiven pa av le style de l'auto perso |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sicarios 1.8L TURBO

|
Nihil Band a écrit: | sicarios a écrit: | Nihil Band a écrit: | merci je c ke la porsche ca ne se touche pa mai j avai une bon idee a faire dessus ca me branchait bien pui c moincourant ds le v tuning dc deja plu original |
merci sicarios je v y penser en plu de ce ke je sui en train de modifier c gentil a vou tous ce ke je remarke c ke les debutant aim bien mon oeuvre et les confirme moin car il y a un peu du deja vu mai je pense k au nivo de la realisation il ny a pa trop de prob au nivo soin k es ce ke vou en pensez ??? |
jpense ossi ke T jantes paseré mieu si tu fesé
-filtres,renforcemen,plu net
essai ça |
|
|
|
|
 |
|