Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Faites un effort SVP
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Dj Willoux-
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 20

blank.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2004 1:20    Sujet du message: Faites un effort SVP Répondre en citant

Alors voila depuis un petit moment je trouve et d'autres personnes aussi que le niveau general des rea baisse enoremement ces dernieres temps Triste . Je pense Confus que la raison et la suivante, les gens essaye de rentrer un max de rea de la galerie "de la production" (phrase reprise par quelqu'un) et ca donne des reas un pe bof. Je donne un exemple l'autre jours j'ai vu 4 reas par la meme personne dans une aprem Choqué (la plupart refuse par manque de soins Mal ou Très fou. Alors si vous preniez plus votre temps et propsez des reas moins souvent le niveau des reas augmenteront tres vite Très content Je ne citerai personne car ca sert a rien Cool

Je voulais m'exprime car ca m'embete qu'un site de cet ampleur ai un niveau degressif Triste

J'espere que ce message sera pris en compte pour faire remonter le niveau Clin d'oeil
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2004 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

daccord a 100% avec toi. J'aime bien la façon de procéder de Digimods. Pas de gallerie on a la Newbie section pour les réa de noobs la Showroom pourles réa de Normal a sublime la Advanced Showroom(admission) avec autorisation des modo) pour les super v-tuner (Ruig ,Glacius ...) le Hall
of fame(post avec autorisation des modo) pour les meilleur réa, Hall of lame pour les réa "jacky" mais pas de gallerie
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2004 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Manu > un système comme sur digimod serait possible? car il ne me semble pas que cela pose un problème là-bas,alors pourquoi ici??

L'anomalie est systémique...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarface054
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 11 Déc 2004 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

sans gallerie le clique droit serait autoriser donc il y aurait plus de vol et faut pas trop en demander a manu c'est pas dieu il doit deja etre bien occuper avec sont taf et les réa de newbie
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2004 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais juste des forums..... Roulement des yeux Roulement des yeux

scarface054
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 11 Déc 2004 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

et sa devient quoi la galerie aprés ?? Confus j'arive pas trop bie a te comprendre je vais pas tarder a y aller Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2004 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

commence à partir maintenant parceque sinon je vais te rattraper et te tabasser Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Pourtant c'est tout simple : le forums "tuning virtuel" , est élaté en 3 forums : noob,bon,sur-humain (lol,pour les noms,c'est juste pour la compréhension...je pense que que débutant,habile,perfectionnés,seraient + adaptés....) et c'est le staff qui décidrait que telle personne peut poster un nouveau message sur une des 3 forums...enfin..tout les nouveaux sont directement en noob,et c'est le staff qui les fait "changer" de forums

C'est bon? zaver compris??

-Dj Willoux-
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 20

blank.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2004 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage car il n'y pas beacoup de sites voir aucun d'autres qui a une galerie Clin d'oeil et puis c'est dommage de pas exploite quelque chose que preque personne n'a Confus

Pour les 3 categories ca ne marchera pas car y aura des problems parce-que un tel ou tel ve etre dans tel groupe. il y aura pas mal de problemes je pense et puis faut change le systeme pour passe les reas dans la galerie sinon y aura n'importe quoi qui passera Mal ou Très fou Exclamation

Moi je trouve que ca marche tres bien comme en ce moment, pas vous Question
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

MessagePosté le: 11 Déc 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

perso ya necore des rea qui sont accepter alors kel sont vraiment crade et sa je suis sur le cul ! mais oué en tuniong virtuel sa balance des rea alors ki a juste un lissage ou kaziment rien dessus c pas top koi Pleure ou Très triste
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 41

portugal.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2004 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

" on ne change pas une équipe qui gagne"
" dieu na pas reussi a plaire a tout le monde..... " ... alors manu??? je pense pas non plus... meme avec toute la volonté du monde.... lol

tous les tutos du monde ne remplasserons jamais votre imagination
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le niveau global du site n'est pas excellent en ce moment, mais c'est la faute à NFSU2, lol! Avec le concours, il y a eu plein de nouveaux et ils veulent tous entrer dans la galerie...

Et un autre problème concerne la façon de noter des gens. Si certaines réas ne devraient pas entrer dans la galerie, d'autres ne méritent certainement pas les notes qu'elles ont, dans un sens comme dans l'autre... Mais c'est toute une éducation à faire le VT...
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

scarface054 a écrit:
sans gallerie le clique droit serait autoriser donc il y aurait plus de vol et faut pas trop en demander a manu c'est pas dieu il doit deja etre bien occuper avec sont taf et les réa de newbie

Parceque sans clic droit, tu crois qu'ya pas moyen d'enregistrer ce que tu veux ? (sans même de capture d'écran ou d'aspi).C'est vrai que ça freine certains, mais y'a toujours moyen.

Pour ce qui est du niveau, c'est vrai qu'on est dans une vague descendante, mais c'est passager, cela arrive souvent par périodes.
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?t=9133

pour vous aidez Clin d'oeil

je vous rappel que tout nouveau lien est bien évidement le bienvenue

FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

sa serai bien une section noob,normal et pro comme sa on verais les noob evolué de section en section et sa les motiverai a progressé pour monté d'un "grade"(passé de noob a normal puis pro) Clin d'oeil

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
juju_a_
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

italy.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ce qui insite pas mal a poster les rea simple sans bcp de modif c parce qu'on en voie plein dans la gallerie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: