Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Alors voila depuis un petit moment je trouve et d'autres personnes aussi que le niveau general des rea baisse enoremement ces dernieres temps . Je pense que la raison et la suivante, les gens essaye de rentrer un max de rea de la galerie "de la production" (phrase reprise par quelqu'un) et ca donne des reas un pe bof. Je donne un exemple l'autre jours j'ai vu 4 reas par la meme personne dans une aprem (la plupart refuse par manque de soins . Alors si vous preniez plus votre temps et propsez des reas moins souvent le niveau des reas augmenteront tres vite Je ne citerai personne car ca sert a rien
Je voulais m'exprime car ca m'embete qu'un site de cet ampleur ai un niveau degressif
J'espere que ce message sera pris en compte pour faire remonter le niveau  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
daccord a 100% avec toi. J'aime bien la façon de procéder de Digimods. Pas de gallerie on a la Newbie section pour les réa de noobs la Showroom pourles réa de Normal a sublime la Advanced Showroom(admission) avec autorisation des modo) pour les super v-tuner (Ruig ,Glacius ...) le Hall
of fame(post avec autorisation des modo) pour les meilleur réa, Hall of lame pour les réa "jacky" mais pas de gallerie |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Manu > un système comme sur digimod serait possible? car il ne me semble pas que cela pose un problème là-bas,alors pourquoi ici?? |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
je parlais juste des forums.....  |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
commence à partir maintenant parceque sinon je vais te rattraper et te tabasser
Pourtant c'est tout simple : le forums "tuning virtuel" , est élaté en 3 forums : noob,bon,sur-humain (lol,pour les noms,c'est juste pour la compréhension...je pense que que débutant,habile,perfectionnés,seraient + adaptés....) et c'est le staff qui décidrait que telle personne peut poster un nouveau message sur une des 3 forums...enfin..tout les nouveaux sont directement en noob,et c'est le staff qui les fait "changer" de forums
C'est bon? zaver compris?? |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
C'est dommage car il n'y pas beacoup de sites voir aucun d'autres qui a une galerie et puis c'est dommage de pas exploite quelque chose que preque personne n'a
Pour les 3 categories ca ne marchera pas car y aura des problems parce-que un tel ou tel ve etre dans tel groupe. il y aura pas mal de problemes je pense et puis faut change le systeme pour passe les reas dans la galerie sinon y aura n'importe quoi qui passera
Moi je trouve que ca marche tres bien comme en ce moment, pas vous  |
|
 |
ergen 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 298 Réalisations: 2
|
perso ya necore des rea qui sont accepter alors kel sont vraiment crade et sa je suis sur le cul ! mais oué en tuniong virtuel sa balance des rea alors ki a juste un lissage ou kaziment rien dessus c pas top koi  |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est vrai que le niveau global du site n'est pas excellent en ce moment, mais c'est la faute à NFSU2, lol! Avec le concours, il y a eu plein de nouveaux et ils veulent tous entrer dans la galerie...
Et un autre problème concerne la façon de noter des gens. Si certaines réas ne devraient pas entrer dans la galerie, d'autres ne méritent certainement pas les notes qu'elles ont, dans un sens comme dans l'autre... Mais c'est toute une éducation à faire le VT... |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
scarface054 a écrit: | sans gallerie le clique droit serait autoriser donc il y aurait plus de vol et faut pas trop en demander a manu c'est pas dieu il doit deja etre bien occuper avec sont taf et les réa de newbie |
Parceque sans clic droit, tu crois qu'ya pas moyen d'enregistrer ce que tu veux ? (sans même de capture d'écran ou d'aspi).C'est vrai que ça freine certains, mais y'a toujours moyen.
Pour ce qui est du niveau, c'est vrai qu'on est dans une vague descendante, mais c'est passager, cela arrive souvent par périodes. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
sa serai bien une section noob,normal et pro comme sa on verais les noob evolué de section en section et sa les motiverai a progressé pour monté d'un "grade"(passé de noob a normal puis pro)  |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
je pense que ce qui insite pas mal a poster les rea simple sans bcp de modif c parce qu'on en voie plein dans la gallerie |
|
|
|
|
 |
|