Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
Localisation: Québec,Canada
 |
elle est bien ... de toute facon elle pouvait pas etre pire que la base  |
_________________
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
Localisation: Dijon 21
 |
le prob c que la tof est trop petite !!! on voit pas grand chose !!!
sinon t'a pas pensé a changé le décord dans les vitres, peinture pas très réaliste, phares pas exactement pareil (les paupières) enfin a mon avis ya bien plus de défauts (exuse moi) mais bon la tof est vraiment trop petite |
_________________
 |
|
|
|
 |
dav-on-the-moon 1.6L GTI


Age: 37 Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 127 Pas de réalisation
Localisation: le mans
|
Prendre une Ax comme base, fallait le faire, pas facile...
Toute la partie à gauche (capot, bouclier avant, etc...)est floue, et ta voiture est pas assez bien intégrée au décor pour que ce soit réaliste...
Je trouve la peinture originale en tout cas, peut être à re-traiter...
Bon courage !  |
|
|
|
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
Localisation: noisy
 |
peinture avec de airness jante aussi base trop petite  |
_________________
 |
|
|
|
 |
ergen 1.8L TURBO


Age: 33 Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 298 Réalisations: 2
Localisation: Thionville Moselle (57)
|
capot penché au nivo de la calandre
base trop petite
allume tous les phares ou aucun mais pas la moitié
pc un peu flou
MAIS TU A BCP DE MERITE POUR TATAQUER A UNE AX  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Nico93 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 30 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 225 Réalisations: 5
Localisation: Aulnay sous bois
 |
J'm'attendai à kelke chose de nul mé chui surpri elle est o top ton ax j peu la conduire
Franchement elle est bien bravo à toi et continu comme ca |
_________________
 |
|
|
|
 |
|