Age: 37 Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 127 Pas de réalisation Localisation: le mans
Moi perso je trouve que ta voiture est très réussie, mis-à-part bien-sûr ce qui a été dit. J'ai pas encore vu la S 2000 donc je peux pas juger...
Pour ta prise d'air latérale, je te conseille de faire un passage du noir au jaune plus doux. D'ailleurs, je suis désolé de dire ça, mais le vrai noir n'existe pas dans la vie : les "noirs" que l'on voit sont toujours des couleurs qui sont foncées. Le problème du noir, c'est que ça peut très vite salir une réa. Alors ce que je fais, c'est que je mets une pointe de couleur complémentaire dans les parties"noires".
Par exemple : sur ta carrosserie jaune, les zones d'ombres peuvent tiré TRES légèrement vers un violet. Ca donnera comme ça un peu de profondeur à ta peinture. Il faut que la complémentaire soit suggérée et non pas visible, là est la nuance.
Ton bouclier avant est trop brillant car les contrastes sont trop franc et précis : fais plus de nuances dans tes dégradés.
Et effectivement, pour la jante, bof bof... Essaye de la tourner déja, et de changer les lumières de place avec densité + et -
je peut me permetre de donner mon avis... je pense que la ont retombe, comme il y a quelque temps, en arriere... dans une grande phase de noobisme..... sorry.... c'est claire que ca ne fait pas plaisir de se voir refuser une rea.... mais il faut aussi savoir l'accepter.... et rester objectif... corrige les defaut, comme les juges ton dit.. et apres elle passe.. easy.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum