tes jantes ont été agrandis coté passager, mais on voit celle du conducteur qui a toujours la meme taille
l'élargissement de l'aile arr est .... mauvais
sinon y'a pas grand chose
avis perso : met des jantes a déport, vire tes élargisseurs, rabaisse a fond et ... german look
jolie conseille max....
Encore bravo
tu es con ou tu es né comme ca toi?sur tous tes post tu dit tjr "bravo t'es super"
mais les defauts?
sur celle la les jantes sont trop grande et pixelise,le pc n'est pas dans l'axe!pfff
tu cherche a monté tes points de posteur toi?averti une fois et ca te suffi pas!t'es bien d'la banlieu toi
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum