Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dj.lo5 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 43 Pas de réalisation
|
j ai voulu rester le plus sobre possible
base
tuner
tuner
merci pour vos com |
|
|
|
|
 |
dj.lo5 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 43 Pas de réalisation
|
excuser moi voila la base et dsl pour le 1024 g oublier
 |
|
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
Localisation: 78 représente
|
la base est déja modifié!!!!! et pour ta réa, cé flou de partou et pa tres soigné. revoi ca  |
_________________
 |
|
|
|
 |
rom1 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 404 Réalisations: 5
Localisation: vosges
|
800*600 sur le forum pas mal d'endroit flou et c'est pas trés propore
bonne continuation |
|
|
|
|
 |
dav-on-the-moon 1.6L GTI


Age: 37 Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 127 Pas de réalisation
Localisation: le mans
|
Vi, trop de grain c'est dommage... |
|
|
|
|
 |
dj.lo5 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 43 Pas de réalisation
|
que ve tu dire par tro de grain et qes qe je pe faire pour corriger sa |
|
|
|
|
 |
dav-on-the-moon 1.6L GTI


Age: 37 Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 127 Pas de réalisation
Localisation: le mans
|
Trop de grain = définition pas top = pixelisation...
Tu travaille en combien de dpi ?
300 c'est un minimum pour des grosse retouches comme celle-là... Mais ça implique aussi des images de bases absolument nickel...
Si tu regardes bien ta base, tu verras que dans tes couleurs, il y a plus de nuances ; certains reflets sont francs et bien contrastés, alors que d'autres qui ne recoivent pas directement de lumière sont plus doux et estompés.
Travaille dans ce sens, et ta voiture ressemblera plus à une vraie voiture qu'à un modèle réduit...
Sinon, pour atténuer les pixels, tu peux toujours essayer les flous, mais le résultat est pas top, ça reste assez "bricolage" au final.
Pense aussi, dès que tu rabaisses ta caisse, à agrandir l'ombre au sol et à la rendre plus dense :
un objet qui se rapporche d'une surface = une ombre plus marquée et plus sombre
N'oublie aps non plus, pour bien intégrer ta caisse, faire coincider les lumières de ton décor avec les reflet de ta caisse : au besoin, tu peux essayer de faire des reflets colorés. Ici, tu devrais essayer des reflets bleus/gris.
 |
|
|
|
|
 |
|