Quand je vois le nombre de personne qui font leur kit au pinceau je me demande si vous êtes infographiste car c'est vraiment chaud...
Personne a un bon tuto pour apprendre à faire tout au pinceau?
pas besoin d'etre infographiste pour faire un kit au pinceau.. faut l'experience et une vue réel de dessin en perspective.... beaucoup on essayer et ce sont conssacre plus que d'autre a ca.. faut dire que ca prend enorment plus de temps....
l'entrénement ya que ça!et petit à petit ça vient!je pensse que peux d'entre nous sont graphiste de "métier", grace au site de Manu g connu le VT, et g apris tou seul, avc certains tuto, bien que quand g commencé aucun n'existé, donc c de la débrouille, un bonne connaissance du tuning réel, et un peu de pratique en vrai également, et puis bien connaotre sont logiciel, les fonction et effet quil permet..., par ce bié la ça ma permis de me lancer ds une activitée supplémentaire pr bossé au coup par coup pr des photographe, imprimerie,...en plus de mes boulots de tout les jours, mais de la à dire que je gagne ma vie avc!!!!ça me permet celon les mois d'ajouter du beurre ds les épinards!!!!!sinon si tu veux savoir faire un kit au pinceau , ben bosse déjà en ajustant au mieux tes piéces rajouté(le principe est presque le mm), et petit à petit ça viendrat(sauf que les surface à tréter seront plus grande!)!!!bon courage pr la suite!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum