Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr_moox Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 77 Réalisations: 5
|
Tu devrais assombrir les sieges et toute la partie haute de la voiture j'ai l'impression que ça ferais mieux par rapport au décor, enfin faut voir c'est une idée |
_________________ On the road again!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Breton_man l'a dit avant moi, mais les reflets ne vont pas du tout... Non seulement, ils ont la même intensité de partout et c'est déjà pas réaliste, mais en plus, ils ne suivent absolument pas le relief de la carrosserie, ce qui l'est encore moins...
Et puis dans les rétros (droit et central), on a toujours le reflet du décor blanc d'origine.
Autre pb, tu as élargi l'aile arrière (enfin, tu n'as fait que déplacer la roue sans toucher aux reflets donc c'est pas vraiment un élargissement) mais tu n'as pas déplacé la roue arrière gauche.
Enfin, on dirait que ton néon se reflète sur un miroir. A mon avis, le reflet est trop intense et lumineux. |
|
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
ba moi le premier défaut que jé remarqué sé ton lissage de plaque arrière (ya un carré plus clair a l'endroi du lissage !!) sinon revoi le reflets (utilise l'incrustation pour l'adapter au relief du pc et utilise la gomme a faible opacité pour rendre le décors moins net sur la partie supérieur !!!
 |
|
 |
|