|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
lesliesteph Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 93 Pas de réalisation
|
bon c'est pas grave de toute facon.
Pour ta rea essaie un modele plus grand et fais toute les modif et montre la parce tu fais que changer des trucs et c'est de t'aider comme ca. |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
t'arrete de l'insulter stp....
il ne t'a jamais traité de tocard, et il n'aide que ceux qui font l'effort de comprendre.... en l'occurence toi, il risque pas de beaucoup t'aider.... |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
breton_man a écrit: | quand t'auras le niveau de spike en vt tu pourras te permettre de lui faire de remarques de ce style compris? et puis il n'est pas si vieux que cela... |
bien profond  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
Spike-370 a écrit: | kuja a écrit: | oui j'ai vu ça,y a pas besoin d'insulter non plus,et dans ton truc,tu dis ça vaguement,t'auaris mis un exemple de caisses a chaque fois,ça serait plus simple,parseque de dire"style nipon,des neons partout..."tout ça,ça nous aide pas trop |
j'ai pas eté agressif!et si t'es pas content tu le fait au lieu de critiquer Tocar!  |
ah,le tocar je l'ai inventé alors |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
kuja a écrit: | Spike-370 a écrit: | kuja a écrit: | oui j'ai vu ça,y a pas besoin d'insulter non plus,et dans ton truc,tu dis ça vaguement,t'auaris mis un exemple de caisses a chaque fois,ça serait plus simple,parseque de dire"style nipon,des neons partout..."tout ça,ça nous aide pas trop |
j'ai pas eté agressif!et si t'es pas content tu le fait au lieu de critiquer Tocar!  |
ah,le tocar je l'ai inventé alors | nan tu la pas inventé sale TOCAR,pauvre Con tu parle sur moi mais lit les reglement avant et ouvre tout les bouk tuning que tu trouve avant d'entamé une rea pck toi tu te dirige tout droit sur du jacky povre naze!
zate ta viande |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
bon,ben tant qu'on y est,tant qu'à se faire virer,autant en profiter,va te faire pauvre con,t'es vraiment un gros naze,ca y est,t'es fort alors tu te la petes
bien sur on va m'avertir pour insulte,mais pas spike bien sur,lui il insulte mais on s'en fout |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
vous devez savoir pourquoi je lock
les insultes c'est via mp, mais pas ici  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|