Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ben en plus tu m'étonnes qu'elle ait été réfusée... un pc à l'airbrush que t'as volé... encore si c'est un pc d'une caisse existante ça peut passer mais là non... en plus il n'est pas dans l'axe! Et pour les pieces et tu cliques ici et tu fais comme tout le monde, tu cherches... depuis que car and model est payant c'est à croire que c'est la fin du vt, mais il n'y a pas que car and model, si tu fais l'effort de chercher un minimum dans le forum tu verras qu'il y a des sites similaires à c&m mais moins connus car ayant une base de données moins importante! |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
ça devien grave depuis qlq jours y a de plus en plus de vole .... arf c vraiment c**!!!! (dsl) si y a moyen d arreter c'est stupide vole ça sert vraiment a rien vous piger po ça ou koi !!!!!! |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
en plus dans quelques temps tout le monde aura oublié (sauf les juges).... c'est critique parce qu'on atteint presque un vol par jour ces temps-ci!
moi je serais d'avis que l'on refasse un post-it avec le nom de tous les voleurs comme l'avait fait iDesign.... histoire que ça leur passe l'envie de recommencer |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
RuiG a écrit: | Salut.
Mon PC avant ou mes idées ...
Je voudrais authorization avant de laisser l'utilisation de mes pièces et mes idees (si ça est possible )
Le respect est gagné et vous ne faites pas un grand travail en l'obtenant.
RuiG |
hello , he is a bad thief
ps:you can write in english , we will understand you.
bye and good continuation
+++ |
|
 |
|
|
|
 |
|