Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mafia_23 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 6 Pas de réalisation
|
voila ma premiere rea je lé pas fini mais dite ce quil ne vas pas merci
 |
_________________ ------[ne vous foutez pas de ma gueule je suis debutant]------ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Le tuner 888 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 206 Réalisations: 1
|
pour un débutant c'est vraiment pas mal...Entraîne toi encore et tu pourras faire des bonnes réas |
_________________ L'intelligence de l'homme ne fait que grandir enfin sauf exceptions |
|
|
|
 |
mafia_23 1.0L

|
voila la base
et voila la mienne g changer les jantes ( juste un truc pour me venter c moi qui a fait larriere de la voiture juste derriere les siege) voila g pas encore fini il me reste quelque petite retouche continuer a donner votre avis
 |
_________________ ------[ne vous foutez pas de ma gueule je suis debutant]------ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
carbone pas réel (va voir dans les tutos), pc mal découpé, néons pas réalistes, prise d'air sur le coté pas réaliste, arrière pas réaliste car trop carré, déco trop opaque, on dirait qu'il n'y a plus de pare-brise, attention à certaines découpes....
Flou à la jonction pc-phares, pc pas dans l'axe...
Plaque pas réaliste (par contre l'inscription dessus )
ta base est trop petite et de mauvaise qualité... regarde les liens du site, il y a tout ce qu'il faut pour faire des bons trucs...
Bonne continuation
++ Yann |
|
 |
mafia_23 1.0L

|
comment on fait pour la montrer au jurer et quil me mette une note ? |
|
|
|
 |
mafia_23 1.0L

|
dite moi comment al faire montrer au jurer pour avoir une note et coment faire une prise car avec les tutoriau j arrive pas ca fait aps de la bonne qualiter |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ça se fait pas comme ça... et puis la note c'est pas le jury qui la met, ce sont les membres... mais a priori elle sera refusée par les juges vu les défauts que je t'ai cités... |
|
 |
|
|
|
 |
mafia_23 1.0L

|
merci je pren ca pour un compliment |
|
|
|
 |
|