Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nihil Band 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 19 Oct 2003 Messages: 33 Pas de réalisation
|
voila je veu vou montrer ma premiere reas ki a ete acceptes sur un otre site ke magic manu alor je vou met le lien vou me dirai ce ke vou en penser svp ca me ferai plaisir d avoir l avi des membrealor le sitre c [/url]http://www.raf-visual.fr.fm/[/url] vou aller dans vos oeuuvre et c la belle porsche ki est a moi je vou remerci ts d avance !!! |
|
|
|
|
 |
SR 1.4L 16V

Age: 48 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 70 Réalisations: 12
 |
on arrive sur le site... mais lorsqu'on clique pour agrandir ta caisse... on a un message d'erreur de wanadoo. |
|
|
|
|
 |
Nihil Band 1.0L

|
je c k il y a un message d erreur mai au nivo du design mai si tu voi pa trop trop les details tu la trouve comment ??? |
|
|
|
|
 |
Nihil Band 1.0L

|
je c k il y a un message d erreur mai au nivo du design mai si tu voi pa trop trop les details tu la trouve comment ??? |
|
|
|
|
 |
SR 1.4L 16V

Age: 48 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 70 Réalisations: 12
 |
ça a l'air pas mal... mais c'est tellement petit, qu'il est difficile de juger vraiment sur la propreté du boulot (alors que c'est au moins aussi important que les modifs en elles meme)
donc, je donnerai un avis def quand je pourrai la voir en grand. |
|
|
|
|
 |
Nihil Band 1.0L

|
mai il fodrai ke tu me donne ton email pr ke je te l envoi en taille reel ke tu puisse juger |
|
|
|
|
 |
Litl 1.0L

Age: 114 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 42 Réalisations: 28
 |
encore ce bas de caisse... deja qu'à la base c'est pas monstyle mais en plus maintenant on le voit partout... mis à part que les jantes ont l'air vraiment trop grosses, faudra voir en grand pour la finition |
|
|
|
|
 |
Nihil Band 1.0L

|
oui je sai pr les jantes elle sont assez gde mai g un peu trop rabaisser mai moi j aime bien ou sinon c vrai ke pr le pot d echapement je me usi pa fouler j aime bien celui de charlie sur ca celica et je pensai ke ca ferai un joli ba de caisse |
|
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Qd tu parle de kit perso, je vois pa.....
A part l'aileron et les BDC trop vus!!!! |
|
 |
Nihil Band 1.0L

|
ben il y a aussi un lissage vitre teinture les jante et le rabaissement de la caisse |
|
|
|
|
 |
|